Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France: Les 33 candidates font attendre un Alain Delon... très impatient !

10 photos
Lancer le diaporama

Alors que Kelly Bochenko, Miss Paris, donnait lieu à un véritable scandale juste après l'élection de Miss France 2010 il y a un an - précédée par Valérie Bègue qui posait pour des clichés hot, publiés par le magazine Entrevue -, cette année encore, Miss Ile-de-France n'a pas facilité la tâche à la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier !

Après le départ de la première Miss Ile-de-France, en accord avec Sylvie Tellier, c'était au tour de Jessica Muzaton, sa première dauphine venue la remplacer au pied levé, de quitter l'aventure. A peine arrivée, voilà que cette dauphine fait déjà scandale à cause d'une vidéo à caractère pornographique.

C'est donc au tour de Sabine Hossenbaccus de faire son entrée dans l'aventure Miss France 2011. Une jolie jeune femme brune dont nous vous dévoilons enfin la photo (ci-dessus). Espérons que cette belle plante ne fasse pas, elle aussi, des siennes car le statut de Miss Ile-de-France et même la dauphine de cette dernière semblent touchés par une malédiction ! Jamais deux sans trois...

Mais l'élection Miss France ne s'arrête pas là et ne compte pas se laisser écraser par ces scandales. Car Miss France 2011, c'est aussi du glamour et un président de renom ! En effet, c'est Alain Delon qui présidera le jury de cette élection. Alors que l'heure est proche, Alain Delon s'est prêté au jeu en intervenant dans la bande-annonce pour l'élection du 4 décembre qui sera diffusée sur TF1. On retrouve le grand acteur devant un avion en train d'attendre les 33 candidates au titre de Miss France. Et pendant qu'Alain Delon joue les impatients, les Miss, elles, s'éclatent en bikini dans l'océan turquoise des Maldives !

Une bande-annonce sympathique qui fera oublier rapidement les scandales de cette édition 2011 de Miss France. Enfin... jusqu'au prochain !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel