Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde : "Je regretterais aussi"

Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde, sur Instagram, le 22 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Moby et Natalie Portman, l'idylle de la discorde, sur Instagram, le 22 mai 2019.
En 1999, Natalie Portman et Moby auraient flirté quelques semaines entre tournée et tournage. Une romance racontée dans la nouvelle autobiographie du chanteur, mais que l'actrice hollywoodienne dément fermement, qualifiant le comportement de l'artiste à l'époque d'"inapproprié".

A flirté ou n'a pas flirté ? Dans son autobiographie publiée au début du mois de mai 2019, Then It Fell Apart, Moby affirme à nouveau avoir connu une brève idylle avec Natalie Portman en 1999. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant la principale intéressée ne donne sa version des faits, beaucoup moins romantique.

Dans son ouvrage, l'auteur et interprète de Porcelain, aujourd'hui âgé de 53 ans, raconte que la jeune actrice aurait engagé un jeu de séduction avec lui en coulisses d'un de ses concerts : "C'était déroutant, peut-on lire dans les extraits publiés par The Times, en avril dernier. J'étais un buveur d'alcool chauve qui vivait dans un appartement qui sentait le moisi et les vieilles briques et Natalie Portman était une magnifique star de cinéma. Mais voilà qu'elle est dans ma loge, à flirter avec moi (...). Pendant quelques semaines, j'ai essayé d'être son petit ami, mais ça n'a pas marché. Un soir au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre." Mais pour l'actrice oscarisée de 37 ans, sa rencontre avec Moby ne s'est pas du tout passée ainsi.

"J'étais surprise d'entendre qu'il qualifie la courte période où on s'est connu de flirt parce que je me souviens d'un homme plus âgé et bizarre avec moi, alors que je venais de finir le lycée, a expliqué la star de Black Swan au Harper's Bazaar, le 21 mai dernier. J'étais une fan et je suis allée à un de ses concerts quand j'ai eu mon diplôme. Quand nous nous sommes rencontrés après le spectacle, il a dit 'Soyons amis'. Il était en tournée et je tournais un film, donc nous sommes seulement sortis quelques fois avant que je ne réalise que cet homme plus vieux était intéressé par moi de façon inappropriée." L'épouse de Benjamin Millepied accuse également l'éditeur, Faber and Faber, d'avoir "utilisé cette histoire pour vendre son livre" sans avoir vérifié les faits au préalable : "Ça a été très perturbant pour moi. Il y a beaucoup d'erreurs et d'inventions."

Ce à quoi Moby a à son tour répondu sur Instagram, ce 22 mai, avec auto-dérision et photo souvenir à l'appui : "Je respecte complètement le possible regret de Natalie d'être sortie avec moi (pour être honnête, je regretterais probablement d'être sorti avec moi aussi), mais cela n'altère en rien les faits de notre brève romance (...). L'histoire racontée dans mon livre est exacte, avec plein de photos en guise de preuves."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars, le 28 septembre 2019 sur TF1.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alice Detollenaere
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel