Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monaco : Charlene, souriante et hollywoodienne pour sa première fête nationale !

Charlene et Albert lors de la messe donnée en Notre-Dame-Immaculée pour la fête nationale à Monaco. Il s'agit de la première pour Charlene en tant que princesse. Le 19 novembre 2011
22 photos
Lancer le diaporama
Charlene et Albert lors de la messe donnée en Notre-Dame-Immaculée pour la fête nationale à Monaco. Il s'agit de la première pour Charlene en tant que princesse. Le 19 novembre 2011

C'est une grande première dans la vie de Charlene de Monaco : Assister à la fête nationale monégasque en tant que Princesse !

Ce samedi 19 novembre, les festivités ont débuté par une messe en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée. Recueillie mais toutefois souriante et très hollywoodienne au niveau de sa tenue, sa coiffure et son maquillage, Charlene est apparue radieuse au coté du Prince Albert, des Princesses Stéphanie et Caroline et des enfants de cette dernière. Pierre, Andrea et Charlotte étaient d'une grande dignité tandis que leur petite soeur Alexandra, leurs cousins, les enfants de Stéphanie, Louis, Pauline et Camille brillaient par leur absence.

Cette grande fête nationale est donnée l'honneur de Rainier d'Arezzo, le saint patron de la principauté de Monaco et dure tout au long de la semaine . Une occasion merveilleuse pour le Rocher de se parer une fois encore de ses plus beau atours et de nous montrer sa famille que le monde entier admire et surtout la nouvelle princesse sur qui tous les regards du monde entier sont posés, en attendant l'annonce d'un éventuel grand et heureux évènement.

 


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel