Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mondial 2018 : Rurik Gislason, le beau gosse de l'Islande qui affole la Toile

Ce charmant blond de 30 ans était inconnu il y a quelques jours encore, jusqu'à ce qu'il affronte l'équipe d'Argentine avec ses coéquipiers islandais en Coupe du monde. Le nombre de ses abonnés sur Instagram s'est envolé.

Le nom de Rurik Gislason ne vous dit très probablement rien. Pourtant, l'attaquant islandais de 30 ans fait partie des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde qui se joue jusqu'au 15 juillet 2018 en Russie. Le charmant blond s'est fait remarquer le 16 juin dernier à l'occasion du match opposant l'Islande et l'Argentine qui s'est soldé par un surprenant match nul 1-1.

En quelques minutes à peine, Rurik Gislason est devenu le sex symbol du Mondial, un hastag #SexyRurik s'est invité sur les réseaux sociaux. La nouvelle popularité du séduisant footballeur qui s'attire les faveurs de la gent féminine s'est aussi traduite sur sa page Instagram puisque le nombre de ses abonnés s'est envolé en moins d'une heure : plus de 150 000 admirateurs en trente minutes. Et le compteur ne fait qu'augmenter pour atteindre les 757 000 abonnés (chiffre constaté quelques heures avant que l'Islande n'affronte le Nigeria ce 22 juin 2018 à partir de 17h à la Volgograd Arena).

Si l'on croit les 375 photos publiées sur sa page Instagram, Rurik Gislason n'est pas seulement un amateur de ballon rond mais aussi de photographie. Il aime les bébés mais n'en aurait pas encore. Rurik Gislason n'est probablement pas en couple puisqu'il n'apparaît avec aucune femme. Pour ses vacances, le beau gosse préfère les destinations ensoleillées pour contrebalancer le climat parfois rude de l'Islande.

Rurik Gislason n'est pas le premier Islandais à se démarquer dans une compétition internationale. Birkir Bjarnason avait avant lui fait le buzz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel