Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

France-Islande : Birkir Bjarnason, le rival beau gosse d'Antoine Griezmann

Une autre compétition se joue sur la pelouse, et on vous laisse l'arbitrer.

Se battre pour une place en demi-finale de l'Euro 2016, c'est bien, mettre deux nations en émoi pendant 90 minutes, c'est remarquable, mais soyons francs, une autre compétition se jouera ce soir sur la pelouse du Stade de France. Et elle est bien plus sexy.

Remarqués dans leur sélection respective pour leurs qualités offensives, Birkir Bjarnason et Antoine Griezmann sont dans le viseur des hommes et des femmes émoustillés par leurs "qualités" physiques depuis le début des festivités.

Les deux joueurs, qui se retrouvent assez facilement dans tous les classements des footballeurs les plus hot de l'Euro 2016, marquent des points des deux côtés. Et si on connait déjà tout, ou presque, de notre Grizou national, dont le postérieur fait le buzz depuis le début de la compétition sur les réseaux sociaux, quid du mystérieux Birkir, Viking sexy aux airs de Tom Brady (oui, le mari de Gisele Bündchen).

Numéro 8 de l'équipe d'Islande qui écrit son histoire footballistique et a déjoué toutes les prédictions sportives, Birkir Bjarnason vit en Suisse, à Bâle.

Cheveux longs, yeux bleus, sourire ravageur, il n'en fallait pas plus pour le hisser au rang des beaux gosses de cet Euro 2016, son charme nordique et ses photos Instagram l'aidant à conquérir le coeur de ses admirateurs. Mystérieux, le jeune homme de 28 ans est un tonton gaga et, quand il n'est pas sur les terrains, il remplit son rôle de sexy uncle à la perfection.

Naturellement, les twittos nous offrent quelques pépites, entre demandes en mariage et remarques amoureuses, Birkir n'a plus qu'à se servir.

Il y a quelques jours, c'est le site anglais Asos qui lui a fait un appel du pied en lui proposant un travail de mannequin. Une proposition à laquelle il a d'ailleurs répondu avec humour, lui qui est passé d'un petit compte Instagram à 2000 followers avant l'Euro à près de 38 000 aujourd'hui.

Celui qui a débuté sa carrière à l'école avant d'être signé en Italie (en série A) passera par le Standard de Liège, reviendra en Italie avant de signer dans le club de Bâle.

Alors, vous êtes plutôt team Grizou ou Birkou ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel