Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Money Drop : Record de gains historique pour Philippe et Cécile

13 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats ne sont pas venus pour rien.

Cécile et son papa Philippe, venus tout droit de Niort, une commune du centre-ouest de la France) ont été plus forts que les trappes de Money Drop. Au cours de l'émission diffusée ce jeudi 16 juin 2016, sur TF1, les deux candidats ont répondu sans trop de difficulté aux nombreuses questions de culture générale posées par l'animatrice Laurence Boccolini. De quoi les faire accéder à la huitième et dernière question avec pas moins de 260 000 euros de gains.

C'est donc plus concentrés que jamais qu'ils se sont penchés sur l'interrogation suivante : "Quel navigateur a mené la toute première expédition qui a accompli le tour du monde ?" Deux choix s'offraient à eux : Vasco de Gama et Fernand de Magellan. Et, sans trop d'hésitations, Philippe a opté pour la seconde solution. Une décision qui a permis aux candidats de repartir avec leurs 260 000 euros et s'offrir ainsi un record historique, comme a tenu à le rappeler la maman de Willow (2 ans et demi), visiblement très heureuse de leur victoire : "260 000 euros. Je suis contente pour vous, vous avez très bien joué. C'est la plus grosse somme jamais gagnée dans Money Drop depuis l'histoire du jeu. (...) Soyez heureux, faites-en bon usage."

En effet, les anciens détenteurs du record étaient Jean-Pierre et Marlène, en mai 2013, grâce à leurs gains de 175 000 euros. Reste à savoir si de nouveaux candidats réussiront à faire mieux que Philippe et Cécile. La tâche s'annonce très rude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel