Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Cruz : Elle s'effondre pendant le mariage de sa soeur Penelope avec Javier Bardem !

Monica Cruz assiste au mariage de sa soeur Penelope et Javier Bardem et après quelques verres, fait un petit malaise, Miami
20 photos
Lancer le diaporama
Monica Cruz assiste au mariage de sa soeur Penelope et Javier Bardem et après quelques verres, fait un petit malaise, Miami

Il se dit que Monica Cruz n'est pas seulement la petite soeur mais aussi la meilleure amie de Penélope Cruz. Alors, elle était ravie d'assister à son mariage avec Javier Bardem, début juillet, dans la plus stricte intimité, aux Bahamas...

Malgré tout, on ne comprend pas pourquoi, lorsqu'elle a fêté ce même mariage, quelques jours plus tard à Miami, en compagnie de leurs parents, la belle Monica s'est effondrée...

Au début de la soirée, en terrasse, elle apparaît souriante et dynamique, puis l'alcool aidant, Monica Cruz s'est peu à peu affaissée jusqu'à devoir s'allonger sur un banc, puis s'asseoir sur le sol, la tête dans les mains...

Le fait d'être dans l'ombre médiatique de sa grande soeur aurait-il pu épuiser à ce point la comédienne de 33 ans, laquelle aurait relâché la pression le jour de cette fête ? Ou tout simplement, le vin coulant à flots, la chaleur de Miami, et la fatigue du mariage passée, tout cela aurait provoqué le petit malaise de la belle Espagnole...

Espérons que la seconde option l'emporte, plutôt qu'une histoire de jalousie qui viendrait tout gâcher.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel