Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Montaine (Les Marseillais) victime d'un accident de cheval, elle évite le pire

L'ancienne candidate de télé-réalité Montaine a partagé une mauvaise nouvelle sur Instagram. Victime d'un accident de cheval, la jolie blonde a dû se rentre au plus vite aux urgences de Marseille.

Montaine partage tout avec sa communauté, même lorsqu'il s'agit de mauvaises nouvelles. Lundi 9 décembre 2019, l'ancienne candidate des Marseillais a d'ailleurs annoncé avoir été victime d'un accident en story Instagram. Alors que cette passionnée d'équitation s'occupait de son cheval, l'animal lui a malencontreusement donné un coup de sabot. "J'avais le cheval en main et il a donné un premier coup de cul, il a levé le postérieur. C'était pas dans ma direction, donc j'ai pu esquiver. Mais ensuite, il m'a donné un coup de pied dans le coude. Sur le coup, je pensais réellement que mon bras était cassé. J'ai eu plein de chutes mais là, vraiment, c'était très douloureux. Il faut savoir qu'il est ferré à l'arrière, donc un coup de fer, c'est hyper douloureux", explique-t-elle.

La chérie du footballeur Maxime Lopez poursuit en relatant l'affolement qu'elle a ressenti à ce moment-là. "J'avais une doudoune, apparemment c'est ça qui m'a sauvé le bras. Quand j'ai enlevé la doudoune, j'avais le bras en sang. Donc de là, je me suis vraiment inquiétée. Je suis vite allée dans le club house, on a appelé les pompiers. Ils sont venus et je ne sentais plus mon bras, je n'arrivais plus à bouger mes doigts, donc je pensais vraiment que mon bras était cassé."

Heureusement, plus de peur que de mal pour la jolie blonde qui s'en sort plutôt bien. "Au final, j'ai un gros hématome, j'ai deux points de suture et j'ai le bras dans l'écharpe. J'ai un petit peu mal mais c'est minime par rapport à ce que j'aurais pu avoir", explique-t-elle consciente de sa chance. Montaine conclu son message avec sourire en remerciant les services et les équipes de l'hôpital Laveran à Marseille où elle a été admise. "Tout le monde a été super sympa, que ce soit les médecins, les infirmières... Ça fait vraiment plaisir de côtoyer du personnel compétent, gentil. C'est rare de nos jours, donc vraiment, ils ont été au top."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jacques Legros invité dans l'émission "L'Instant Deluxe" sur Non Stop People - 16 décembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel