Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maxime Lopez et Montaine (Les Marseillais) : Amour, soleil et bikini à Dubaï

Maxime Lopez et Montaine (Les Marseillais) : Amour, soleil et bikini à Dubaï
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Tout roule pour le footballeur Maxime Lopez et sa chérie Montaine, ex-candidate de télé-réalité. En cette fin d'année 2018, les amoureux profitent de vacances de rêve à Dubaï.

Entre Maxime Lopez et Montaine (Les Marseillais), c'est l'amour fou. Si pendant plus d'un an le footballeur et la candidate de télé-réalité se sont fait discrets et ont même démenti les rumeurs les disant en couple, aujourd'hui et ce depuis quelques mois, les amoureux affichent leur bonheur au grand jour. Sur Instagram, ils se dévoilent complices lors de vacances à Dubaï.

La belle Montaine profite du soleil des Emirats Arabes Unis en compagnie de son chéri Maxime Lopez. Sur le réseau social, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a publié en story une photo sur laquelle il prend la pose au côté de sa belle dans un yacht au beau milieu de l'Océan Indien avec vue sur le célèbre hôtel Burj-al-Arab.

De son côté, l'ex-compagne de Julien Tanti (Les Marseillais) a également partagé quelques images de leur séjour en amoureux. En bikini sexy dévoilant sa silhouette de rêve dans un yacht, Montaine fait grimper la température. La jolie blonde et son amoureux ont également passé un moment au restaurant avec Julien Lopez, le frère aîné de Maxime, fait du shopping au Dubaï Mall ou encore assisté à une spectacle de danse.

Ce n'est pas la première fois que les amoureux se rendent à Dubaï. En juin 2017, alors qu'ils n'avaient pas officialisé leur relation, ils se trouvaient tous les deux sur place. Mais cette fois-ci, en décembre 2018, Maxime Lopez a certainement retrouvé ses coéquipiers de l'OM sous le soleil des Emirats. Florian Thauvin et sa belle Charlotte Pirroni ainsi que Boubacar Kamara et sa chérie Coralie Porrovechio (Secret Story 9) passent aussi leurs vacances à Dubaï. Si rien n'est avéré quant à leurs retrouvailles, une chose est sûre, Maxime Lopez a croisé la famille Zidane et a même posé avec les enfants de la légende du foot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image