Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Montaine Mouret (Les Marseillais) critiquée : La bombe règle ses comptes

15 photos
Lancer le diaporama
Montaine humiliée par Julien pendant l'aventure
Lassée par les critiques sur les réseaux sociaux, la sublime blonde a crié sa colère sur Twitter.

L'aventure Les Marseillais South Africa était loin d'être un long fleuve tranquille pour Montaine Mouret. Dès son arrivée à la villa, Miss Alpes de Haute-Provence 2015 a découvert que son petit ami de l'époque, Julien Tanti, avait été infidèle. Les crises de jalousie, elle en a donc fait à la pelle pour faire comprendre au beau brun qu'il dépassait les limites. Une attitude qui n'a pas plu aux téléspectateurs de W9. Sur Twitter, la candidate a donc mis les choses au clair.

Montaine Mouret a broyé du noir en Afrique du Sud. En plus d'avoir appris que Julien avait fauté à plusieurs reprises, elle a découvert qu'il était toujours proche de son ex Jessica Thivenin. La divine blonde a donc demandé au jeune homme de prendre un peu ses distances, ce qu'il n'a pas fait. En plus de ne pas avoir lâché Jessica d'une semelle, il a réalisé une séance photo nu avec elle.

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Montaine Mouret, qui a donc interdit à Julien d'adresser la parole à Jessica. Résultat ? Une pluie de critiques de la part des téléspectateurs, sur Twitter. Nombreux sont ceux qui n'ont pas supporté son comportement et qui ont pris le parti de la grande ennemie de Kim. Agacée, Montaine a tenu à clarifier les choses. "Celles ou ceux qui disent que je suis trop jalouse, vous seriez les premiers à devenir fous si votre copain/copine était aussi proche de son ex et on parle pas des photos nus, mais là vu que c'est Jessica et Julien, c'est normal !", a-t-elle tout d'abord écrit.

Montaine a ensuite expliqué pourquoi elle n'avait pas rompu avec Julien après avoir découvert ses infidélités lors du tournage : "Et aussi, dire 'tu aurais dû le larguer, etc.', j'avais de réels sentiments pour Julien donc c'est compliqué de quitter quelqu'un comme ça. C'est à croire que certains n'ont jamais été en couple ou tenu à une personne. On était un vrai couple, c'était pas du buzz comme certains peuvent le penser."

Pour finir, elle précisé que les critiques ne l'atteignaient pas. Sans doute parce qu'aujourd'hui, la bombe ne file plus le parfait amour avec Julien. Ce dernier serait recasé avec une belle brune nommée Blair. Pour sa part, Montaine souhaite rester discrète concernant sa vie amoureuse. On ne sait donc pas, pour le moment, si elle est un coeur à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image