Les Marseillais – Kim vs Jessica, nouveau clash : "Je ne peux plus la blai­rer"
Publié le 5 avril 2016 à 21:00
La sexy Kim a violemment clashé son ancienne amie. Révélations...
Jessica et Kim (Les Marseillais) : Les ex-BFF sont en guerre !
Jessica et Stéphanie (Les Marseillais) : Les BFF inséparables en Afrique du sud
Jessica et Kim (Les Marseillais) sur Instagram
Jessica (Les Marseillais) en Afrique du sud
Jessica et Julien Tanti (Les Marseillais) : Les ex complices le temps d'un selfie
Jessica et Kim (Les Marseillais) : Les deux anciennes copines sont en guerre !
Kim (Les Marseillais) : selfie sur Instagram

Rien ne va plus entre les deux Marseillaises de W9, Kim et Jessica. Dans une interview accordée à Sam Zirah, Kim a violemment taclé son ex-BFF.

Après leur querelle sur les raisons sociaux, Kim n'a pas mâché ses mots concernant celle avec qui elle était il y a peu en Afrique du Sud. Premièrement, la pulpeuse brune reproche à l'ex-girlfriend de Piou d'avoir "pris le melon". "Elle se prend pour une autre, elle m'a énor­mé­ment déçue, confie la jeune femme. Le programme, il marche grâce à elle, si on l'écoute ! (...) Elle se prend pour le nombril du monde", déclare la Marseillaise en colère.

Pire, elle explique dans la suite de l'entretien que Jessica l'aurait manipulée et qu'elle était "fausse" : "J'ai appris qu'elle parlait sur moi, notam­ment lors des bookings. Plusieurs bookeurs m'ont dit des choses... (...) Des trucs pas très gentils (...) Je ne veux plus entendre parler d'elle. Fran­che­ment, je ne peux plus la blai­rer." Voilà qui est clair !

Et pour celles et ceux qui espéraient une réconciliation entre les deux femmes, une autre déclaration de Kim va anéantir tout espoir : "Au jour d'aujourd'­hui, même si les Marseillais sont une grande famille et que je les aime tous... je les aime tous sauf elle. Elle, ce n'est plus mon amie. (...) Ça n'a jamais été une amie, précise-t-elle. Jessica ne m'a jamais donné de nouvelles en dehors des tournages. Même pas un petit messa­ge... Elle s'en fout complet !"

Nul doute que Jessica saura répliquer, une nouvelle fois, sur les réseaux sociaux.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Interview Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Psychologiquement, je ne pouvais plus" : Cette célèbre actrice livre sa vérité plus de 25 ans après le succès de la série H
"Psychologiquement, je ne pouvais plus" : Cette célèbre actrice livre sa vérité plus de 25 ans après le succès de la série H
27 décembre 2025
Après être parti sans prendre ses affaires, Ludovic (L'amour est dans le pré) en dit plus sur le nouveau tournant de sa vie
Après être parti sans prendre ses affaires, Ludovic (L'amour est dans le pré) en dit plus sur le nouveau tournant de sa vie
2 mars 2026
Les articles similaires
"On continue d’aimer pour toujours" : Faustine Bollaert évoque sa vision d'une histoire d'amour qui se termine player2
"On continue d’aimer pour toujours" : Faustine Bollaert évoque sa vision d'une histoire d'amour qui se termine
5 mai 2026
EXCLU "On a juste envie de dire stop et de partir" : On a échangé avec Théo P (Star Academy) sur la vie au château
EXCLU "On a juste envie de dire stop et de partir" : On a échangé avec Théo P (Star Academy) sur la vie au château
5 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news