Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais – Jessica vs Kim : Coulisses de la guerre entre les ex-BFF !

Les Marseillais – Jessica vs Kim : Coulisses de la guerre entre les ex-BFF !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
C'est la guerre entre la bimbo brune et la bimbo blonde des "Marseillais".

Entre Jessica et Kim des Marseillais, l'heure est à la guerre. Elles ont été copines mais cette époque semble aujourd'hui lointaine. Si Kim et Jessica étaient occupées à s'en prendre constamment à leur rivale Aurélie Preston (Les Anges 8), la première se concentre plutôt aujourd'hui sur le fait de tacler la seconde sur les réseaux sociaux.

Alors que Jessica est confrontée à une nouvelle rivale en la personne de Montaine Mouret, nouvelle recrue – sublime – de l'émission de W9 et petite amie de son ex (Julien Tanti), voilà que la blonde doit aussi subir les foudres de Kim Glow. Sur Twitter, cette dernière ne manque pas de critiquer ouvertement Jessica, qu'elle accuse d'être encore amoureuse de Julien.

Des critiques que Jessica ne peut pas voir car elle a été bloquée par la jeune femme sur le réseau social de l'oiseau bleu. En effet, la plus blonde des Marseillais a indiqué sur un message ne pas avoir accès à ces critiques dont elle a eu vent depuis. Expliquant au passage les dessous de cette guerre.

"On a eu un peu des différends pendant le tournage en Afrique du Sud, je lui ai dit que j'étais déçue là-bas, je l'ai aussi dit pendant des interviews, révèle l'ex-girlfriend de Piou. Stéphanie a dit la même chose que moi et elle nous en a voulu. Plus à moi apparemment mais bon je ne baverai pas sur elle, je ne vais pas lui cracher dessus sachant qu'on a été très bonnes copines, je ne la juge pas, elle fait ce qu'elle veut pour moi, c'est nul, c'est gamin bref." Une réaction plutôt saine et mature de la part de la bimbo des Marseillais !

À quand les réconciliations ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image