Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica et Julien (Les Marseillais) : Les ex totalement nus pour un shooting !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama
Les ex Jessica et Julien ont accepté de poser nus face à un photographe. Emission "Les Marseillais South Africa", sur W9. Mars 2016.
Plus en couple dans la vie, les candidats de télé-réalité ont pourtant accepté de participer à une séance photo très sexy.

Entre Jessica et Julien des Marseillais (W9), l'amour fou s'est vite transformé en haine. Alors qu'à Rio ils s'aimaient au point de se fiancer, en Afrique du Sud, où se déroule la nouvelle saison de la télé-réalité, les ex cohabitent avec quelques difficultés. Ce qui ne les a pas empêché de poser ensemble dans le plus simple appareil.

Devoir vivre sous le même toit que son ex, le tout sous les yeux de sa nouvelle compagne n'était déjà pas simple pour Julien, mais lorsque pour les besoins d'un shooting on lui a demandé de se dénuder et de prendre la pose aux côtés de celle qui était sa fiancée, ça s'est sérieusement compliqué. Mais le boulot, c'est le boulot...

Comme on a pu le voir dans un récent épisode des Marseillais, le beau brun et la blonde ont donc accepté de poser nus face à un photographe professionnel. Après quelques minutes de malaise, les candidats de télé-réalité se sont finalement prêtés au jeu et ce, sans même s'embrouiller. Un miracle !

Plusieurs semaines après le tournage des coulisses de cette séance photo, Jessica révèle être très satisfaite d'avoir osé sauter le pas de la nudité. "Souve­nir du shoo­ting photo nu artis­tique. Fière de l'avoir fait, fière de moi, de nous", a-t-elle Twitté, nostalgique, juste après la diffusion de l'épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image