Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Morena Baccarin (Gotham, Deadpool) a accouché : l'actrice présente son troisième enfant

Morena Baccarin (Gotham, Deadpool) a accouché : l'actrice présente son troisième enfant
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Morena Baccarin et son mari Ben McKenzie sont à nouveau parents ! Les deux acteurs ont dévoilé le visage et l'identité de leur deuxième enfant, le troisième pour l'actrice, déjà maman d'un garçon né de son précédent mariage.

L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Morena Baccarin et Ben McKenzie. Le couple a en effet accueilli son deuxième enfant et dévoile aujourd'hui le sexe et le prénom du bébé.

C'est sur Instagram que les parents comblés ont annoncé cette venue au monde. Tous deux ont publié la même photo du bébé assoupi en même temps, ce mardi 9 mars 2021. La maman écrit en légende : "2021 se présente bien. Bienvenue au monde, Arthur. Fais-nous confiance, tu n'as encore rien raté."

Ben McKenzie a ajouté : "Je dois dire, ton arrivée tombe à pic." En commentaire, les nouveaux parents ont reçu des centaines de commentaires de félicitations. Ryan Reynolds, à qui Morena Baccarin donne la réplique dans Deadpool et Deadpool 2, a posté trois emojis de coeurs rouges.

Morena Baccarin avait révélé sa grossesse le 11 décembre 2020, dans l'émission The Talk, présentée par Sharon Osbourne. Interviewée à distance, l'héroïne du film Greenland - Le dernier refuge (sorti en août 2020) et de la série Gotham avait surpris les internautes en dévoilant son ventre déjà bien rond.

Le petit Arthur est son troisième enfant, et le deuxième né de son mariage avec Ben McKenzie. Il a une grande soeur, Frances (5 ans) et un demi-frère, Julius (7 ans), le fils de Morena Baccarin et son ex-mari Austin Chick. Morena et Austin s'étaient unis en 2011 et avaient divorcé en mars 2016. L'actrice lui avait cédé leur luxueuse propriété de New York en guise d'adieux, ainsi que la coquette somme de 406 000 dollars, calculée par rapport à ses revenus durant leurs quelques années d'union. Elle lui verse également 3500 dollars tous les mois en guise de pension alimentaire.

Morena et Ben se sont fiancés en novembre 2016, avant de se marier le 2 juin 2017, jour de l'anniversaire de la jolie Brésilienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image