Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Amii Lowndes à 29 ans : l'actrice est décédée d'une mort subite et brutale

7 photos
Voir 7 photos
Elle était jeune, jolie et avait joué dans une série à succès : "Doctor Who". Amii Lowndes est morte et les causes de cette disparition ont de quoi faire frémir car elles sont en partie inexpliquées.

Voilà une mort tragique survenue chez les proches de l'actrice défunte. Amii Lowndes est décédée à l'âge de 29 ans. La comédienne aperçue notamment dans la très célèbre série Doctor Who en 2014 a succombé après avoir fait deux crises d'épilepsie.

C'est le Mirror qui a dévoilé cette triste information. Amii Lowndes est morte dans le jardin de ses parents à Bristol et les causes de ce décès sont bien mystérieuses puisqu'elle aurait succombé de SUDEP, un acronyme qui signifie mort subite et inexpliquée en épilepsie. Néanmoins, on sait qu'Amii Lowndes était sujette aux crises d'épilepsie. D'ailleurs, on apprend qu'elle en avait fait il y a quelques mois et que les premières ont eu lieu en 2018. Ses parents ne se doutaient pas alors que ces crises pouvaient être mortelles comme l'a expliqué sa maman au Mirror.

À la demande de la famille, une enquête a été ouverte pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé et peut-être aider des familles qui sont dans le même cas. Et l'on découvre qu'Amii Lowndes voyait un neurologue mais que, malgré ces précédentes crises, il n'avait pas diagnostiqué l'épilepsie et ne l'a donc pas mise sous traitement.

"Même avec un diagnostic d'épilepsie et des médicaments appropriés, il existe toujours un risque de décès par SUDEP", a ajouté le médecin en charge de comprendre ce qu'il s'est passé. Il estime donc qu'une aide médicamenteuse n'aurait pas forcément pu sauver la jeune femme.

Amii Lowndes est mort le 15 juin dernier 2020, lors du premier confinement en Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image