Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Amy Winehouse : Son ex Blake sort du silence et évoque leur mariage

Mort d'Amy Winehouse : Son ex Blake sort du silence et évoque leur mariage
De 2007 à 2009, Amy Winehouse a été mariée à Blake Fielder-Civil avec lequel elle a enchaîné frasque sur frasque dans les tabloïds britanniques. Des années controversées sur lesquelles est revenu l'intéressé lors d'une rare interview télévisée.

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse disparaissait à l'âge de 27 ans. Une mort médiatisée qui a soulevé bon nombre d'interrogations sur l'implication de l'entourage de la diva dans le décès de cette dernière. Plusieurs articles, et même un documentaire (Amy) ont soulevé des zones d'ombre alors que les fans cherchaient des responsables, de son père à Pete Doherty (dont elle était proche) en passant par, bien évidemment, son ex-mari Blake Fielder-Civil. Ce dernier, longtemps silencieux et très rare dans les médias, a donné une interview à la télévision britannique.

Invité de Piers Morgan sur Good Morning Britain ce mardi 11 décembre 2018, l'homme aujourd'hui âgé de 36 ans est revenu sur son histoire controversée avec la chanteuse. Pour rappel, ils se sont mariés en mai 2007, quelques mois après le succès mondial de Back to Black, son deuxième et dernier album. Ils divorceront en juillet 2009. Leur mariage correspondra aux années les plus troubles de la chanteuse, avec annulations de concerts en cascade, photos chocs dans les tabloïds et controverses multiples autour de son abus d'alcool et de drogues, et son état de santé vacillant.

Devant Morgan et la Grande-Bretagne, Blake répondu aux accusations. Selon lui, leur relation "tempêtueuse" n'a pas été "déterminée par l'abus de drogues" et qu'ils ont par ailleurs "consommé de la drogue pendant six mois" de leur mariage. "Ce truc de drogues est quelque chose qui m'a été attribué pendant des années mais la vérité, c'est que moi et Amy avons seulement utilisé des drogues ensemble pendant peut-être six mois de notre mariage, c'était tout. Et avant qu'Amy ne se drogue, elle fumait du cannabis et j'ai pris de l'héroïne peut-être quatre ou cinq fois", justifie l'homme visiblement et physiquement ravagé.

"Ressentez-vous une quelconque responsabilité", lui demande alors Piers Morgan. Ce à quoi Blake répond sans fard : "Toujours, toujours, mais je ne suis pas prêt à être le seul à encaisser désormais. J'ai l'impression qu'avoir été la seule personne à prendre ses responsabilités et ce alors qu'Amy était vivante." Pour lui, après la sortie du documentaire d'Asif Kapadia, la donne a changé, notamment chez "les autres parties". "Amy n'a jamais fait quelque chose qu'elle ne voulait pas", a également ajouté l'ex-mari, qui "portera toujours le fardeau de la culpabilité" mais a refait sa vie avec une autre femme qui lui a donné deux enfants. Il a également taclé le projet de tournée autour de l'hologramme de son ex, arguant que le promoteur "se fourvoyait" et que seul le but "de tirer des profits" d'Amy expliquait ce projet qui "n'a rien d'humain".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image