Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Antoine Alléno à 24 ans : son père Yannick Alléno prend une décision nécessaire

Mort d'Antoine Alléno à 24 ans : son père Yannick Alléno prend une décision nécessaire
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
9 photos
Le fils de Yannick Alléno, est mort dans la nuit de ce dimanche 8 mai 2022. À 24 ans, Antoine Alléno a été percuté par un chauffard qui conduisait une voiture volée, alors qu'il était lui en scooter. Si le chef étoilé a depuis réagi à la tragique nouvelle, brisant le silence sur la "profonde tristesse" du clan Alléno, il vient de prendre une décision nécessaire.

Antoine Alléno, le fils de Yannick Alléno, est mort dans la nuit de ce dimanche 8 mai 2022. À 24 ans, le jeune homme a été percuté par un chauffard qui conduisait une voiture volée, alors qu'il était lui en scooter. Le chef étoilé Yannick Alléno a depuis réagi à la tragique nouvelle, brisant le silence sur la "profonde tristesse" du clan Alléno, avec son ex-épouse Isabelle, mère de son fils. Antoine Alléno a brutalement perdu la vie à l'âge de 24 ans, percuté par un chauffard conduisant une voiture de luxe (une Audi RS6), qu'il venait de voler devant un restaurant du 7e arrondissement de Paris, comme rapporté par Le Figaro. Suite à cette tragique perte, Yannick Alléno a pris une décision radicale.

Le chef cuisinier a décidé de fermer le restaurant qu'il a ouvert avec son fils Antoine, lui-même chef. Sur le compte Instagram de Burger père & fils, une story a été postée pour annoncer cette fermeture soudaine. "Notre restaurant est fermé pour une durée indéterminée", apprend-on. Cet établissement du 7e arrondissement de Paris a été fondé par Yannick et Antoine Alléno. Et depuis hier, on trouve une porte close. Sur la porte, un bouquet de fleurs et un écriteau prévenant de cette fermeture, précisent nos confrères du journal Le Parisien. Des gestes qui ont touché Yannick Alléno qui a partagé ces fleurs sur Instagram, ce mardi 10 mari 2022. "Regarde Antoine tout le monde pense à toi !!!!", a écrit le père de famille en légende de ce cliché touchant. Selon des employés d'un commerce voisin, les proches d'Antoine, qui était chef dans les cuisines de Burger père & fils seraient passés ce lundi 9 mai au matin afin de récupérer ses affaires avant de tous se réunir au Pavillon Ledoyen, restaurant d'Alléno père.

Un jeune homme "discret" apprécié de tous

Yannick Alléno a toujours été très proche de ses deux fils, Antoine et Thomas. Et visiblement, les employés de l'établissement du jeune Antoine appréciaient également sa gentillesse et sa générosité. Ils ne trouvent pas les mots suite à cette tragédie, rapportent nos confrères du Parisien. Tout autant que le voisinage. On y découvre à quel point Antoine Alléno était apprécié de tous. Le jeune chef est décrit par ses proches comme "discret" et ne jouant pas avec la notoriété de son paternel. Alors qu'il était voué à une longue carrière dans ce métier qui le passionnait, la vie en décidé autrement.

Un chauffard déjà recherché par la police

Arrêté à un feu rouge non loin du pont de l'Alma, son scooter a été violemment percuté par cet automobiliste, au volant d'un véhicule volé et connu des services de police puisque recherché pour purger une peine de prison et pour conduite en état d'ivresse. La passagère d'Antoine et le chauffeur du VTC percuté par le même chauffard sont restés auprès d'Antoine Alléno, mort sur place. Eux ont été transportés à l'hôpital, souffrant de multiples contusions mais sans pronostics vitaux engagés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image