Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Antoine Alléno : une grande étape franchie par ses proches malgré le deuil

Mort d'Antoine Alléno : une grande étape franchie par ses proches malgré le deuil
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Endeuillée, la famille Alléno tente de reprendre une vie normale. Elle a franchi une nouvelle étape ce mardi en rouvrant le restaurant "Burger Père et Fils" situé dans le 7e arrondissement de Paris, qu'Antoine avait ouvert avec son père. L'autre fils du chef Yannick Alléno en a profité pour adresser un message à son frère décédé sur son compte Instagram...

Voilà une nouvelle qui lui aurait fait plaisir. Plongé en plein deuil depuis la mort tragique d'Antoine en plein Paris la nuit du 8 mai, le clan Alléno tente peu à peu de relever la tête. Toute comme l'autre famille d'Antoine, celle de son restaurant Burger Père et Fils.

Mardi 24 mai, Thomas Alléno, le frère d'Antoine, a annoncé la réouverture du restaurant familial sur son compte Instagram. Une initiative qu'aurait certainement approuvé le défunt. L'occasion, par ailleurs pour Thomas de rendre, à la manière de son père, Yannick, un nouvel hommage au jeune homme mort à 24 ans.

L'ombre d'Antoine Alléno planait sur la réouverture du restaurant Burger Père et Fils dans le 7e arrondissement de Paris ce mardi. Comment pouvait-il en être autrement ? C'est dans cet établissement ouvert avec son père Yannick Alléno qu'Antoine avait réalisé son rêve d'avoir son propre établissement. Il y était d'ailleurs considéré comme un prodige et un futur grand. C'est lors de cette journée forcément spéciale que Thomas Alléno a eu une pensée pour son frère sur Instagram. "Regarde Antoine, nous avons rouvert pour toi, pour accomplir et suivre ce projet que tu aimais tant, ta maison est rouverte depuis ce midi. Je sais que tu étais là ce midi à nos côtés", a écrit le jeune frère meurtri en légende d'une photo de la cuisine du restaurant, qui reprend vie peu à peu.

Survenue dans la nuit du 8 mai dernier, la mort d'Antoine Alléno a profondément touché la France entière. Ce soir-là, alors qu'il quitte Burger Père et Fils sur son scooter accompagné d'une de ses collègues et amie, Antoine Alléno est percuté par un chauffard, Francky D, au abord du pont de l'Alma. Francky, ivre, sous l'emprise de stupéfiants et dont le permis avait été annulé, tentait de prendre la fuite après avoir dérobé un véhicule de luxe. Il a depuis été mis en examen et placé en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis. La famille Alléno attend toujours d'en savoir plus sur le sort que lui réserve la justice et se bat à présent aux côtés des victimes des multi récidivistes, et aux cotés de leurs proches. Yannick Alléno, déterminé à faire payer celui qui a tué son fils, a créé une association baptisée Antoine Alléno en la mémoire de son défunt fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image