Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'une jeune TikTokeuse de 16 ans : la piste du suicide privilégiée ?

Mort d'une jeune TikTokeuse de 16 ans : la piste du suicide privilégiée ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Siya Kakkar, une jeune vidéaste de 16 ans très populaire sur TikTok, se serait donné la mort, le 25 juin 2020. Elle aurait été retrouvée à New Delhi, en Inde. Son agent, avec qui elle avait échangé la veille du drame, assure qu'elle "avait l'air normale".

Siya Kakkar, une adolescente de 16 ans, se serait donné la mort. Très populaire sur TikTok, cette jeune Indienne avait plus d'un million d'abonnés sur la plateforme de vidéos courtes. Comme le rapportent plusieurs médias locaux, elle est décédée à New Delhi (Inde), le jeudi 25 juin 2020. Aucun autre détail n'a émergé sur les circonstances de sa disparition. Elle n'avait pas publié de message inquiétant sur ses réseaux sociaux.

C'est son manager, Arjun Sarin, qui a annoncé la triste nouvelle. D'après le Daily Mail, une enquête de la police serait en cours pour déterminer les causes du décès de Siya Kakkar. "Je lui ai parlé la nuit dernière pour un nouveau projet et elle avait l'air normal. Ça doit être dû à un problème personnel, sa vie professionnelle allait très bien. Siya était très intelligente et elle avait beaucoup de talent", a-t-il expliqué dans un communiqué publié sur Instagram.

Le photographe Viral Bhayan, qui avait travaillé avec la vidéaste la veille de sa disparition, a expliqué que Siya se serait donné la mort. "Siya se serait suicidée. (...) Quand tu parcours ses vidéos, tu vois qu'elle avait bon fond, c'est très triste de la voir choisir cette voie. Si vous vous sentez déprimé, s'il vous plaît, ne faites pas ça", a-t-il écrit.

En plus de sa large communauté de fans sur TikTok, Siya Kakkar avait plus de 136 000 abonnés sur Instagram. Sa dernière vidéo avait été publiée mercredi soir, où on la voyait danser sur le toit d'un immeuble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image