Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : une polémique éclate, Hadja calme le jeu

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : une polémique éclate, Hadja calme le jeu
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Bertrand-Kamal, aventurier de l'équipe de l'Est, dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres" en 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Bertrand-Kamal, aventurier de l'équipe de l'Est, dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres" en 2020.
Alors qu'ils pleurent tous Bertrand-Kamal, décédé des suites de son cancer du pancréas, les aventuriers de "Koh-Lanta, Les 4 Terres" sont à propos de leur manière de faire leur deuil...

La grande famille Koh-Lanta est en deuil. Le 10 septembre 2020, ALP et TF1 annonçaient la mort de Bertrand-Kamal, aventurier émérite des 4 Terres, édition en cours de diffusions. Le sympathique Dijonnais de 30 ans luttait depuis plusieurs mois contre un cancer du pancréas. Sur les réseaux sociaux, l'ensemble des candidats du jeu d'aventure ont tenu à lui rendre hommage. Mais certains n'en ont pas fait assez pour les internautes... Hadja prend la parole pour remettre les pendules à l'heure !

Mathieu, sportif des Bleus du Sud, et Dorian, contrôleur SNCF des Oranges de l'Ouest, se sont attiré les foudres des fidèles de Koh-Lanta. Après avoir témoigné leur tristesse de perdre leur camarade Bertrand-Kamal sur Instagram, ils ont repris le cours de leur vie, se retrouvant notamment ce week-end pour une session running. Un comportement qui n'a pas plu, certains allant même se plaindre auprès d'Hadja, grande copine de Bertrand-Kamal chez les Verts de l'Est dans Koh-Lanta. Dimanche 13 septembre, elle s'est agacée !

"Ces derniers jours étaient hyper compliqués pour moi. Je voulais faire une mise au point. Je reçois pas mal de messages concernant d'autres aventuriers notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : 'Embrouille-les, tu gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé.' Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès. Vous trouvez ça maladroit de leur part... Certains me disent : 'Ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux, mais derrière ils s'enjaillent.' Je le répète, mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On ne peut pas dire aux gens d'arrêter de vivre", a lancé la handballeuse.

Et de poursuivre : "C'est sûr que moi, je ne pourrais pas faire ça, Beka c'est comme un frère, mais si certaines personnes se sentent même en deuil de faire ça, bah écoutez chacun réagit comme il le veut. Arrêtez d'essayer de créer du conflit. Il n'y a rien de méchant dans ce qu'ils font. Il faut relativiser." Une mise au point on ne peut plus claire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image