Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres : Bertrand-Kamal est mort à l'âge de 30 ans

Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres : Bertrand-Kamal est mort à l'âge de 30 ans
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Bertrand-Kamal, aventurier de la saison en cours de "Koh-Lanta" avait annoncé souffrir d'un cancer depuis son retour du tournage. Malheureusement, il a succombé à la maladie dans la nuit de mercredi à jeudi 10 septembre 2020.

C'est une terrible nouvelle que viennent d'annoncer les proches de Bertrand-Kamal. L'aventurier de l'équipe de l'Est dans la nouvelle saison de Koh-Lanta est décédé à l'âge de 30 ans, dans la nuit de mercredi à jeudi 10 septembre 2020 des suites du cancer du pancréas contre lequel il se battait.

C'est une certaine Kenza, sa "soeur de coeur", qui a révélé le drame sur Twitter. "Il restera de toi mon frère. Il restera de toi ce que t'a donné ton magnifique parcours et surtout toi à Koh-Lanta. Qu'Allah t'ouvres les portes du Paradis et qu'il apaise notre peine. Dieu merci j'ai pu être à tes côtés pour tes derniers souffles, repose en paix", a-t-elle écrit.

D'autres amis lui ont par la suite rendu hommage, parmi les messages d'internautes bouleversés et choqués par sa disparition soudaine. Sa coéquipière de Koh-Lanta, Hadja, a elle aussi posté quelques mots à l'honneur de son ami parti trop tôt via sa story Instagram, accompagné d'un coeur vert, couleur de leur équipe. Sur les réseaux sociaux officiels de TF1, sa mémoire a également été saluée. Il a notamment été dépeint comme "fédérateur au sein de son équipe", faisant toujours preuve de "camaraderie". Nul doute que la suite de l'aventure sur l'île Fidji, qui vient tout juste de commencer, aura une saveur bien particulière les prochaines semaines...

C'est à son retour du tournage de Koh-Lanta que Bertrand-Kamal a découvert qu'il souffrait d'un cancer. "Je préfère le dire. Je n'ai aucune honte avec ça. C'est un combat contre le cancer, cette fois, qui m'attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté", avait-il révélé pour Bien Public.

Nous adressons toutes nos condoléances à ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image