Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Brian Travers, membre du groupe UB40 à 62 ans

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Brian Travers est décédé dimanche 22 août 2021 chez lui, à Moseley, un quartier de Birmingham. Le saxophoniste et membre fondateur du groupe de reggae UB40, se battait contre un cancer du cerveau. Il s'est éteint entouré des siens.

Après Jacob Desvarieux, c'est le saxophoniste anglais Brian Travers qui est mort. Le musicien de 62 ans est décédé dimanche 22 août 2021 dans sa demeure de Moseley, à Birmingham.

Depuis plusieurs années, le membre fondateur du groupe reggae UB40 se battait contre un cancer. Ce sont ses collègues qui ont partagé la nouvelle à travers un communiqué de presse : "C'est avec une infinie tristesse que nous vous annonçons la mort de notre camarade, de notre frère, membre fondateur de UB40 et légende du monde de la musique Brian David Travers. Brian nous a quittés hier soir après une longue et héroïque bataille contre le cancer. Nos pensées vont à son épouse Lesley, à sa fille Lisa et à son Jamie. Nous sommes dévastés par cette nouvelle et demandons de respecter notre deuil".

Le musicien avait confié qu'il était atteint d'une double tumeur au cerveau, après avoir été victime d'une crise d'épilepsie l'année dernière. L'état de santé de Brian Travers était tel qu'il n'a pas pu prendre part à la tournée anniversaire d'UB40.

Les fans et membres du groupe sont donc en deuil et ont partagé beaucoup de messages de soutien aux proches du saxophoniste. UB40 a révolutionné la scène britannique avec ses chansons engagées et rythmées. Les titres les plus connus du groupe sont Red Red Wine et Falling in Love With You.

Le groupe UB40 qui tire son nom d'un formulaire de demande d'allocations chômages, a vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde. Les membres d'UB40 ont également collaboré avec de nombreux artistes étrangers comme Nuttea ou Alpha Blondy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image