Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Christophe à 74 ans : Pluie d'hommages, les stars sous le choc

Mort de Christophe à 74 ans : Pluie d'hommages, les stars sous le choc
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Depuis l'annonce du décès de Christophe jeudi soir, de nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage au chanteur, qui aurait été emporté par un emphysème, une maladie pulmonaire, et non pas par le coronavirus.

Le chanteur Christophe est mort, le jeudi 16 avril 2020. L'interprète d'Aline est décédé d'un emphysème, une maladie pulmonaire. "Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l'ont abandonné", écrivent son épouse Véronique et sa fille Lucie dans un texte transmis à l'APF.

Daniel Bevilacqua, le vrai nom de l'artiste, avait été hospitalisé puis admis en réanimation le 26 mars dernier dans un hôpital parisien, puis transféré à Brest. Son entourage n'a jamais confirmé l'information du Parisien selon laquelle il avait été testé positif au Covid-19. Depuis l'annonce de la mort du chanteur, âgé de 74 ans, de nombreuses personnalités venant de tous milieux lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux et dans les médias.

À commencer par Jean-Michel Jarre, qui était son parolier. "Je perds un membre de ma tribu. C'était un des plus grands chanteurs français. C'était plus qu'un chanteur, c'était un couturier de la chanson. C'était un personnage unique. Il avait une fantaisie qu'on ne retrouve plus aujourd'hui. Et on ne peut pas lui dire au revoir à cause de ce putain de virus", a-t-il confié à l'AFP.

"On aura beau crier, il ne reviendra pas. Et c'est si triste", s'est émue Estelle Denis sur Twitter. "Laisse-moi encore te prendre en photo quand tu sens que tu es le plus beau des beaux bizarres, laisse-moi m'asseoir à tes côtés et rire aux éclats quand tu dis des choses dingues ou si belles, laisse-moi encore te piller au poker et rentrer à l'aube, jamais fatiguée de ta présence. Laisse-moi ne jamais t'oublier, mon cher. Je t'aime", a écrit Élodie Frégé. Carla Bruni, Marina Foïs, Laurence Boccolini, Laura Smet, Kool Shen (NTM), Nikos Aliagas, Benjamin Biolay... Ils ont tous rendu hommage à ce grand de la chanson française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image