Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Dieter Brummer à 45 ans : la thèse du suicide avancée...

Mort de Dieter Brummer à 45 ans : la thèse du suicide avancée...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
7 photos
Il a fait ses débuts dans la série australienne "Summer Bay", diffusée depuis 1988 et toujours en cours. Malheureusement, Dieter Bummer a été retrouvé sans vie, à son domicile, le 24 juillet 2021.

Un sacré coup dur pour les puristes des sitcoms des années 1990. Dieter Brummer, qui jouait Shane Parrish dans la série Home and Away - traduite Summer Bay en français - est mort à l'âge de 45 ans. Le comédien est décédé à son domicile de Glenhaven, au nord-est de Sidney, le 24 juillet 2021 aux alentours de 13h30. "Le corps d'un homme a été retrouvé à l'intérieur de la maison, racontent les officiers du Hills Area Command, qui ont transporté sa dépouille, au Daily Mail Australia. Sa mort n'est pas considérée comme étant suspecte. Un rapport sera préparé pour en informer le médecin légiste."

Notre monde ne sera plus jamais le même

Dieter Brummer est actuellement suspecté d'avoir mis fin à ses jours de manière volontaire. Alors que la thèse du suicide est mise en lumière, la famille de l'acteur a exprimé sa peine immense. "Nous partageons cela avec le coeur très lourd, ont écrit ses proches sur Facebook. Nous avons perdu notre beau, talentueux, compliqué et aimé Dieter ce samedi matin. Il a laissé un vide immense dans nos vies et notre monde ne sera plus jamais le même. Nos pensées volent vers ceux qui le connaissaient, qui l'aimaient et qui ont travaillé avec lui. Nous apprécions que vous respectiez notre vie privée en cette période difficile. A tous ceux qui sont affectés par cette situation, il y a de bonnes personnes à qui en parler."

Une reconversion inattendue

Le comédien australien avait débuté sa carrière dans Summer Bay à l'âge de 15 ans. Egalement connu pour ses rôles dans Medivac and crime, Underbelly ou Crash Palace, il avait remporté deux Logie Awards - cérémonie australienne organisée par le magazine TV Week - tout au long de sa carrière. Mais les plateaux de tournage ne l'attiraient plus tellement. Il avait opéré un virage à 190° en se lançant dans un business de nettoyage de vitres, abandonnant totalement sa passion pour les écrans. "Les gens me disent que je ne suis qu'un laveur de carreaux, regrettait-il auprès de TV Tonight. En réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça. Le travail en hauteur est un métier de spécialiste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image