Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Dustin Diamond : l'acteur de Sauvés par le gong aurait- il menti sur son mariage ?

13 photos
Voir 13 photos
Dustin Diamond et son ex-compagne Jennifer Misner se seraient mariés en 2009. Ils auraient divorcé quatre ans plus tard. Le certificat de décès de l'acteur indique pourtant qu'il n'a jamais été marié de sa vie...

La mort de Dustin Diamond, survenue le 1er février 2021, suscite encore une vive émotion. De nouvelles informations sur sa disparition voient le jour. Contrairement à ce qu'il affirmait, l'ancien ado star de la série Sauvés par le gong n'a jamais été marié...

Cette précision est signée TMZ. Le site américain a obtenu et publié le certificat de décès de Dustin Diamond, un document officiel de l'État de Floride, où l'acteur est mort. Y sont indiqués plusieurs renseignements, comme ses dates de naissance et de décès, son âge (44 ans), le lieu de son décès, dans la ville de Cape Coral, ou encore son métier.

Apparaît ensuite un paragraphe consacré à sa famille. Le certificat indique que Dustin Diamond n'avait pas d'épouse au moment de sa mort et n'a jamais été marié. Pourtant, il est connu que l'ex-interprète du personnage de Screech dans Sauvés par le gong s'était uni, peut-être religieusement et pas civilement, à une certaine Jennifer Misner en 2009. À l'époque, Dustin portait même une alliance. Jennifer et lui se sont séparés en 2013.

Après cette rupture, Dustin Diamond avait retrouvé l'amour avec une certaine Tash Jules. "C'était l'amour de ma vie. On avait planifié notre avenir ensemble, on parlait d'avoir des enfants", avait-t-elle confié dans une interview publiée par le DailyMail, début février. La jeune femme endeuillée avait raconté au tabloïd britannique les derniers instants de son compagnon, qui a succombé à un cancer très avancé : "Même si il ne parvenait presque pas à respirer, il était capable de me murmurer les mots : 'Je t'aime'. Je lui ai dit que je l'aimais aussi."

Le certificat de décès de Dustin Diamond indique également que le défunt a été incinéré au crématorium de Mullins, à Cape Coral. L'acteur ne souhaitait pas être enterré sous une pierre tombale, craignant qu'elle soit dégradée par des visiteurs. Avant sa mort, Dustin avait révélé qu'il souhaitait que ses cendres soient divisées dans deux urnes, une pour son père et une autre pour sa compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image