Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Dustin Diamond : ses souffrances, ses derniers mots... le récit déchirant de sa compagne

15 photos
Voir 15 photos
Dustin Diamond emporté par le cancer : ses derniers mots à sa compagne, Tash
Depuis le décès de Dustin Diamond, plusieurs proches se sont confiés sur ses dernières heures difficiles. L'acteur américain est décédé à l'âge de 44 ans, d'un cancer des poumons au stade avancé.

Lundi, Dustin Diamond mourrait à l'âge de 44 ans, emporté par un cancer des poumons. Depuis, ses proches racontent de précieux souvenirs de l'acteur de Sauvés par le gong. Sa compagne, Tash, a expliqué avoir "le coeur brisé" dans une interview au DailyMail, datée du jeudi 4 février 2021. "C'était l'amour de ma vie. On avait planifié notre avenir ensemble, on parlait d'avoir des enfants", a confié cette technicienne en pharmacie, âgée de 39 ans.

Elle s'est rappelée au passage des dernières heures de Dustin Diamond. Très affaibli par la maladie, Dustin Diamond peinait à respirer et ne pouvait plus parler. "Même si il ne parvenait presque pas à respirer, il était capable de me murmurer les mots : 'Je t'aime'. Je lui ai dit que je l'aimais aussi", s'est-elle souvenue. Dustin Diamond souffrait alors d'un cancer au stade 4.

D'après Tash et comme le racontait son ami Dan, les médecins avaient choisi de le faire quitter l'hôpital lundi afin de poursuivre le traitement depuis son domicile. C'est en arrivant chez lui avec l'ambulance, alors qu'il allait rentrer dans sa chambre, que Dustin Diamond a cessé de respirer. Portant un Ordre de ne Pas Réanimer (OPR), les médecins n'ont donc pas tenté de sauver sa vie. "C'était terrible. Nous étions tous en train de pleurer. On savait qu'il souffrait, avait confié Dan au Sun. Dustin était effrayé. Il m'appelait souvent en me disant qu'il ne voulait pas mourir. Il souffrait beaucoup. Une fois, il m'a dit : 'Trouve moi un nouveau corps. Je ne veux pas mourir.'"

Lors de son entretien au DailyMail, Tash revenait sur sa rencontre avec Dustin Diamond, sur Facebook. "On avait des amis en commun. Un jour j'ai reçu un message de lui. Je ne pensais pas que c'était vraiment lui, je pensais que c'était un troll, alors j'ai décidé de jouer de jeu. Je ne savais pas si c'était le vrai Dustin Diamond jusqu'à ce que je le rencontre et qu'on ne s'entende à merveille", s'est souvenue Tash.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image