Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dustin Diamond (Sauvés par le gong) : Tumeur énorme, chimio, l'acteur atteint d'un cancer de stade 4

Dustin Diamond (Sauvés par le gong) : Tumeur énorme, chimio, l'acteur atteint d'un cancer de stade 4
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Dustin Diamond jouait Screech la série télé "Sauvés par le gong".
12 photos
Lancer le diaporama
Le diagnostic est mauvais. Très mauvais. Hospitalisé le week-end du 9 et 10 janvier 2021, Dustin Diamond a confirmé qu'il était atteint d'un cancer de stade 4. Une bosse immense au niveau du cou avait alarmé la star de la série "Sauvés par le gong".

L'inquiétude des médecins étaient fondée. Dustin Diamond, interprète de l'indétrônable Screech dans la série Sauvés par le gong, a été diagnostiqué d'un cancer de stade 4, ce qui signifie que le pronostic vital est engagé. L'équipe du comédien a dévoilé cette information sur sa page Facebook officielle. "Nous pouvons confirmer que Dustin a un cancer, peut-on lire depuis le 14 janvier 2021. Il vous donnera plus d'informations dès qu'il sera disponible. Il a déjà prévu d'aller de l'avant. Mais nous vous demandons de respecter son intimité en ces temps difficiles. Toutes vos prières seront les bienvenues."

Pour soutenir Dustin Diamond, une adresse a été divulguée afin qu'il reçoive un maximum de courrier. Un e-mail a également été crée. Selon l'un de ses représentants, la situation est très sérieuse. "Mais nous ne savons pas à quel point, expliquait-il au Today show il y a quelques heures. Il va se faire tester. Il a été pris en charge par un hôpital en Floride. On espère qu'il s'en remettra vite." Hélas, l'histoire a pris une tournure différente. L'ancienne star des années 1990 aurait même subi sa première séance de chimiothérapie pour combattre la maladie.

Il avait une bosse énorme, c'était vraiment visible

L'état de santé de Dustin Diamond était déjà au centre de toutes les attentions puisqu'on savait qu'il avait été hospitalisé le week-end du 9 et 10 janvier 2021 après avoir souffert de douleurs dans tout le corps. L'acteur a d'ailleurs un historique de cancer dans sa famille puisque sa mère est morte d'un cancer du sein. "Tout a commencé avec une tumeur au niveau du cou, raconte son ami Dan Block au Sun. Il avait une bosse énorme, c'était vraiment visible. Il avait peur que quelqu'un s'en aperçoive, prenne des photos et les partagent en ligne."

Dustin Diamond ne devrait pas être à l'affiche du reboot de Sauvés par le gong. Il est, de toute façon, en très mauvais termes avec ses anciennes co-stars depuis qu'il a balancé les coulisses du show - à base d'ambiance sordide, de sexe et de drogue - en 2009 dans son livre Behind the Bell...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image