Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sauvés par le gong, le reboot : deux anciens acteurs confirmés au casting

Tiffany-Amber Thiessen, à l'époque de "Sauvés par le gong", 1990.
14 photos
Lancer le diaporama
Et un nouveau reboot, un ! Les étudiants de Bayside High vont reprendre du service grâce à la NBC, dans une nouvelle version toute neuve de Sauvés par le gong. Deux acteurs ont d'ailleurs déjà dit oui...

La nostalgie est définitivement un filon inépuisable. Après les reboots plus ou moins ratés de Charmed, de Beverly Hills 90210, de Sabrina l'apprentie sorcière, de Roswell ou encore de Melrose Place, c'est au tour d'un autre programme culte des années 90 de faire peau neuve : Sauvés par le gong. Et l'on doit cette bonne nouvelle au nouveau service de streaming Peacock, de NBC Universal, qui a également prévu de faire revivre Punky Brewster. Au casting, deux visages très connus de la première version des aventures de Bayside High : Elizabeth Berkley et Mario Lopez. "Je suis si excitée, écrit l'actrice sur son compte Instagram. C'est parti ! Mario, est-ce que tu es prêt pour la version adulte de Jessie ?"

Aux commandes du reboot de Sauvés par le gong, Tracey Wigfield, récompensée d'un Emmy Award en 2013 pour la série 30 Rock. Le résumé est simple : depuis la fin des années lycée, Zack Morris est devenu le gouverneur de la Californie... enragé en constatant que bon nombre d'établissements scolaires ferment à cause de leurs faibles revenus. Il va donc envoyer les élèves touchés dans les écoles les plus prestigieuses de l'État, offrant un goût de réalité aux étudiants privilégiés.

Si le rôle de Zack Morris semble central dans cette nouvelle version, la présence de Mark-Paul Gosselaar reste très incertaine. Interrogé par Variety, le comédien de 45 ans a expliqué qu'il avait appris la nouvelle en même temps que tout le monde t n'avait absolument pas été contacté. Par le passé, il avait pourtant montré son intérêt pour un éventuel reboot de Sauvés par le gong : "Je serais d'accord avec le fait que ça n'arrive jamais. J'aime les créations originales. Mais si c'est un bon produit qui ne ternit pas ce qui a été fait par le passé, je serais d'accord pour en discuter." Mark-Paul Gosselaar est actuellement à l'affiche de la série Mixed-ish, sur la ABC. Un conflit de chaînes pourrait expliquer qu'il ne retrouve pas ses anciens collègues de Bayside High.

Et les autres acteurs de Sauvés par le gong ?

Il n'est pas rare, en cas de reboot, que le casting se dévoile au fil des semaines. Tiffani-Amber Thiessen, Dennis Haskins, Lark Voorhies, Leah Remini – même Tori Spelling ! – pourraient donc bien créer l'effet de surprise. Les choses risquent, en revanche, d'être plus compliquées pour Dustin Diamond, qui jouait l'un des geeks originels du petit écran avec son personnage de Screech. En 2014, l'acteur a été emprisonné après avoir poignardé un homme dans un bar. Il avait par ailleurs vivement critiqué ses partenaires à l'écran en 2013 dans un livre intitulé Behind the Bell...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel