Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dustin Diamond : A peine sorti de prison et à nouveau incarcéré !

Dustin Diamond : A peine sorti de prison et à nouveau incarcéré !
Sorti de prison il y a quatre mois, l'acteur révélé par la série Sauvés par le gong a refait un court séjour derrière les barreaux.

Dustin Diamond n'est pas repassé par la case départ, mais a été renvoyé directement en prison après avoir été contrôlé positif lors d'un test toxicologique. Le toujours bien informé site TMZ nous apprend que l'attachant et lunaire Screech de la série Sauvés par le gong, sorti de prison il y a deux mois seulement pour bonne conduite, a été à nouveau incarcéré.

Alors qu'il est actuellement en période de probation, les test urinaires de l'acteur de 39 ans ont révélé la présence d'oxycodone dans son organisme, le mois dernier. La substance en question est un analgésique très puissant dérivé de la thébaïne, qui fait partie de la famille des opioïdes et est prescrit pour soulager les douleurs modérées et sévères. L'acteur s'est justifié auprès de l'officier de police en assurant avoir à l'époque pris un puissant anti-douleur pour apaiser une sévère rage de dent. Manque de bol, il a été incapable de préciser exactement quel médicament il a consommé car il assure se l'être fait prescrire il y a fort longtemps. Une histoire qui n'a franchement pas convaincu les autorités, lesquelles l'ont envoyé tout droit derrière les barreaux pour violation de sa liberté conditionnelle. Heureusement, Dustin Diamond est sorti deux jours après en promettant aux policiers qu'il ferait du tri dans son armoire à pharmacie...

Décidément, les ennuis s'accumulent pour l'acteur, qui a récemment passé trois mois en prison après s'être battu dans un bar, le soir de Noël 2014. Dustin Diamond avait alors plaidé la légitime défense, expliquant avoir voulu protéger sa fiancée d'un groupe d'amis violents et alcoolisés. L'acteur s'est servi d'un couteau pour se défendre, un geste qui n'est pas passé auprès de la justice, laquelle a estimé que la réplique n'était pas proportionnée à l'agression et l'a condamné à quatre mois de prison. Il en était sorti trente jours plus tôt que prévu pour bonne conduite et s'était confié sur ce séjour intimidant lors d'une interview télévisée avec Mario Lopez, son ancien partenaire dans la série qui les a révélés.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image