Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Beverly Hills : Découvrez enfin le générique du reboot de la série

Beverly Hills : Découvrez enfin le générique du reboot de la série
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Tori Spelling, Jason Priestley, Gabrielle Carteris, Ian Ziering, Jennie Garth et Brian Austin Green à la soirée FOX 2019 Upfront au Wollman Rink à Central Park, New York, le 13 mai 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling, Jason Priestley, Gabrielle Carteris, Ian Ziering, Jennie Garth et Brian Austin Green à la soirée FOX 2019 Upfront au Wollman Rink à Central Park, New York, le 13 mai 2019.
La chaîne Fox diffuse, ce mercredi 7 août 2019, le premier épisode du reboot de la série Beverly Hills : BH90210. En attendant de vous le procurer, le générique devrait suffir à vous emplir le coeur de larmes (et) de joie.

Le jour de gloire est arrivé. Après des mois et des mois de teasing, ce mercredi 7 août 2019 entrera dans l'histoire - ou, tout du moins, dans le coeur des sériephiles les plus nostalgiques. Beverly Hills 90210 est ENFIN de retour dans sa version 2019 - intitulée BH90210 - avec les membres du casting original. Et avant de pouvoir vous procurer les premières images en fouillant les internets, nous vous proposons de visionner le nouveau générique du show : une séquence très similaire à l'introduction de l'époque, où l'on retrouve la même musique électrisante, les mêmes visages et une gestuelle très semblable à celle des années 90.

Entre quelques pas de danse improvisés, Gabrielle Carteris, Shannen Doherty, Jennie Garth, Brian Austin Green, Jason Priestley, Tori Spelling et Ian Ziering ont, chacun à son tour, pris la pose devant un fond rempli de palmiers californiens. Un ordre qui n'a pas été choisi au hasard puisque, comme vous pouvez le lire d'entrée de jeu, c'est l'alphabet qui a déterminé la position de chaque acteur. Une manière, peut-être, de ne froisser aucun ego, le problème ayant été plutôt récurrent par le passé dans cette petite troupe.

Brenda Walsh est-elle toujours professeur de théâtre ? Donna Martin et David Silver sont-ils encore mariés ? Kelly Taylor a-t-elle tout plaqué pour devenir détective ? Tant de questions... qui ne trouveront pas leur réponse dans les épisodes de ce reboot de Beverly Hills. Et pour cause : les séquences ne seront pas vraiment inspirées de la vie des personnages de la série mais bien de celles de ses acteurs. Au programme, une sorte de documentaire scénarisé qui tentera de montrer ce qu'aurait donné la réunion du casting originel en vue d'un éventuel reboot.

BH90210 mettra en exergue les traits de caractère que la presse prête depuis des années aux comédiens qui ont grandi devant les téléspectateurs. Shannen Doherty devrait y être une diva et Tori Spelling une actrice complètement fauchée - qui a, au passage, casé son mari Dean McDermott au casting. "La plupart des choses qui se passent dans ce reboot sont tirées de ce qui leur est vraiment arrivé, dans la vraie vie, explique l'un des showrunners, Mike Chessler, à Variety. Certains d'entre eux s'étaient croisés lors de convention, d'autres ne s'étaient pas vus depuis très longtemps. Mais en voyant comme les fans étaient heureux en les voyant ensemble, ils se sont dit que c'était le bon moment." On ne peut, effectivement, qu'approuver cette dernière affirmation...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image