Une nouvelle fois, Tori Spelling est dans la panade. L'ex-actrice de la série culte Beverly Hills 90210 doit plusieurs milliers de dollars à la société Cavalry SPV, dévoile le site The Blast. Cette société avait récupéré la dette qu'elle avait contractée auprès de Citibank et elle doit ainsi aujourd'hui régler une facture d'environ 5 000 dollars.
Une plainte a été déposée par l'entreprise Cavalry SPV, en raison d'une dette de 5 043,32 dollars – qui correspond à des arriérés d'une carte de crédit initialement obtenue chez Citybank – et celle-ci a obtenu un jugement par défaut contre Tori Spelling, au début du mois de septembre. La star de 45 ans va devoir rapidement payer ce qu'elle doit au risque de voir la facture augmenter, voire de subir des sanctions pénales...
Tori Spelling, qui a dilapidé son argent reçu en héritage à la mort de son père le producteur Aaron Spelling, doit toujours une dette de presque 340 000 dollars au Trésor public de Californie pour des impôts non payés en 2014 et 2015. Cette dette l'avait fait entrer dans le classement des "500 délinquants fiscaux" de l'État !
L'actrice, mère de cinq enfants, vit essentiellement de l'argent que lui verse sa maman Candy Spelling, héritière principale de la fortune de son défunt mari, estimée à 500 millions de dollars. Entre les deux femmes les relations sont plus que fraîches mais Candy Spelling paye tout de même les frais de ses petits-enfants (éducation, vêtements, loisirs) ainsi que la maison de sa fille, à Los Angeles.
Thomas Montet