Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Harry Morton à 38 ans : Il laisse une fortune colossale derrière lui

Il aura suffit de trois mois pour l'estimation des biens immobiliers de l'ex de Lindsay Lohan, mort le 23 novembre dernier. Le magnat de la restauration laisse 17 millions de dollars à son père, qui a pris la main sur ses finances.

Le 23 novembre 2019, Harry Morton a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles dans des circonstances restées jusqu'alors secrètes. Il avait 38 ans. Le golden boy est décédé d'une crise cardiaque, conséquence de plusieurs artères bouchées. Il semblait également qu'Harry souffrait d'une maladie coronarienne et avait le "coeur légèrement dilaté".

Trois mois après sa mort, TMZ révèle le montant de la fortune de cet businessman et elle s'élève à 17 millions de dollars ! Le père d'Harry, Peter Morton, a rempli les documents officiels pour prendre la main sur la petite fortune de son défunt fils. Mais ce n'est pas tout ! Ce n'est que le montant de ses biens immobiliers : il est probable qu'Harry Morton ait d'autres biens qui ne sont pas comptabilisés dans ce calcul.

Harry Morton était l'héritier d'une célèbre famille de restaurateurs et était connu pour avoir fondé le restaurant Pink Taco en 1999, à Los Angeles, qui a connu un succès tel que l'enseigne s'est implantée dans tous les États-Unis. Il avait également été propriétaire de la boîte de nuit hollywoodienne Viper Room et avait fait les choux gras de la presse du coeur en raison de ses brèves idylles avec des stars telles que Britney Spears, Hayden Panettiere ou Demi Moore.

Quelques jours après son décès, c'est une autre ex qui avait pris la parole. Lindsay Lohan, avec qui il a eu une relation suivie, s'était emparée d'Instagram pour un hommage vibrant. Le lundi 25 novembre, l'actrice de Lolita malgré moi postait un cliché en noir et blanc. Sur la photo, on voit le couple à l'avant-première de Bobby, au Festival du Film de Venise en 2006. "Meilleurs amis, meilleure vie", pouvait-on lire en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel