Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Hugh Hefner : Sa veuve Crystal Harris a totalement disparu des radars...

Mort de Hugh Hefner : Sa veuve Crystal Harris a totalement disparu des radars...
Hugh Hefner et son épouse Crystal Harris sur une photo publiée sur Instagram en avril 2015
13 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme de 31 ans était la dernière épouse du fondateur de "Playboy".

Mort le 27 septembre à l'âge de 91 ans de causes naturelles, Hugh Hefner était entouré des siens au Manoir Playboy (propriété vendue pour 100 millions de dollars en 2016) lorsqu'il a rendu son dernier souffle.

Ses deux jeunes fils, Marston (27 ans) et Cooper (26 ans, héritier au sein du groupe Playboy), étaient présents avec leur mère Kimberley Conrad (deuxième épouse du magnat entre 1989 et 2010), à l'instar de sa fille Christie (64 ans) et de son fils David (62 ans), nés de son premier mariage avec Mildred Williams (qui avait duré de 1949 à 1959). La dernière épouse du fondateur du célèbre magazine de charme, Crystal Harris, n'était cependant pas à ses côtés lorsqu'il est décédé...

Selon le magazine People, cette dernière était de nouveau absente jeudi 28 septembre lorsque les quatre enfants de Hugh Hefner se sont réunis pour un dîner organisé en l'hommage de leur père, une soirée qui s'est déroulée dans un restaurant de Brentwood. Plusieurs proches de la famille, ainsi que les premières épouses du magnat de la presse, étaient pourtant de la fête.

Disparue des radars depuis plusieurs mois, Crystal Harris, 31 ans, aurait-elle pris la poudre d'escampette ? Après l'annonce de la mort de son mari, la jeune Playmate ne s'est pas fendue d'un communiqué pour lui rendre hommage. Ses comptes sur les réseaux sociaux sont pour la plupart verrouillés ou inactifs. Seule sa page officielle sur Facebook semble fonctionner, et de façon plutôt singulière. Le 27 septembre, jour de la mort de son époux, elle publiait par exemple plusieurs mèmes et relayait différents articles buzz... Mais aucun mot pour Hugh Hefner.

La dernière fois que le fondateur de Playboy s'est affiché avec son épouse sur Instagram remonte au 14 avril dernier, lorsqu'il avait publié une photo capturée le jour de son 91e anniversaire. Souriante, Crystal Harris était installée à son côté.

Hugh Hefner avait 86 ans lorsqu'il a épousé Cyrstal Harris, alors âgée de 26 ans, lors d'une cérémonie organisée au Manoir Playboy le 31 décembre 2012. Le couple s'était rencontré en 2008 puis s'était fiancé deux ans plus tard. Initialement, le mariage avait été fixé au mois de juin 2011. Ne se sentant pas prête, Crystal Harris avait fini par tout annuler, quatre jours seulement avant les noces.

Auprès du journaliste Piers Morgan, Hugh Hefner avait à l'époque avoué qu'un désaccord sur la signature du contrat prénuptial était à l'origine de ce faux bond dernière minute. Mais un an plus tard, en juin 2012, un représentant du magnat confirmait à la presse que le couple s'était réconcilié et fiancé à nouveau.

En 2013, Hugh Hefner avait mis son épouse à l'abri du besoin en lui achetant une maison estimée à 5 millions de dollars, comme l'avait révélé à l'époque le site TMZ. Et si Crystal Harris n'a pas été directement intégrée à son testament et donc à la succession de son héritage à plus de 50 millions de dollars (une somme qui ne comprend pas l'empire immobilier de Hugh Hefner et qui sera reversée à ses enfants et à des oeuvres caritatives), elle touchera tout de même un petit pactole : 5 millions de dollars, toujours selon TMZ. Un accord de confidentialité aurait ainsi été signé entre la veuve et la famille Hefner, ce qui expliquerait le silence de la jeune femme. Une chose est sûre, celle-ci n'était pas du tout proche de ses beaux-enfants et ces derniers sauront la tenir à bonne distance en cas de besoin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image