Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de John Aylward (Urgences), l'inoubliable docteur Anspaugh !

Mort de John Aylward (Urgences), l'inoubliable docteur Anspaugh !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
4 photos
La comédien John Aylward est mort ce lundi à l'âge de 75 ans. Ce dernier est connu du grand public pour son rôle récurrent dans la série Urgences. Figure incontournable de la ville de Seattle, il s'était beaucoup investi pour sa ville.

Triste nouvelle que nous apprenons aujourd'hui : John Aylward nous a quittés cette semaine. C'est plus précisément lundi que le comédien est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 75 ans. Il s'était fait connaître du grand public pour son rôle dans la série Urgences.

John est mort à son domicile de Seattle en début de semaine. C'est sa compagne Mary Fields qui a annoncé la nouvelle par le biais de l'agent de son mari, Mitchell K. Stubbs. "C'était un client de rêve, un ami et une personne fantastique" a déclaré ce dernier dans la foulée.

John Aylward restera dans les mémoires comme le docteur Donald Anspaugh de la série Urgences, personnage qu'il a incarné par moins de 13 ans à l'écran entre 1996 et 2009. A la télévision, il s'est également illustré dans deux saisons d'A la Maison Blanche, dans la peau de l'ancien président du parti démocrate.

Au cours de sa riche carrière étalée sur presque 50 ans, le comédien s'était construit une filmographie impressionnante. Nous l'avions découvert, entre autres, dans Les Trois fugitifs, Les Tortues ninja III, Armageddon, Instinct, Treize jours, Les Visiteurs en Amérique, Bad Company, Bye Bye Love, L'Affaire Josey Aimes, The Crazies, De l'eau pour les éléphants, Gangster Squad, Albert à l'ouest et The Way Back.

John Aylward est né et a grandi dans sa ville de Seattle. C'est dans la capitale de l'État de Washington qu'il avait effectué ses premières classes au théâtre, en suivant le programme d'entraînement des acteurs professionnels de l'université de la ville. Au cours des années 1970 il avait même fondé un lieu de spectacle, le Empty Space Theatre (qui a fermé ses portes en 2006). Passionné et créatif, il était également membre de la compagnie du Seattle Repertory Theatre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image