Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Ken Weatherwax (Pugsley), le fils de ''La famille Addams''

Mort de Ken Weatherwax (Pugsley), le fils de ''La famille Addams''
5 photos
Lancer le diaporama

Ken Weatherwax, connu pour son rôle de Pugsley Addams dans la série ABC des années 1960, est mort. L'acteur a succombé à une crise cardiaque selon le site américain TMZ.com. Il avait 59 ans. Une jeune femme qui se présente comme sa nièce a confirmé la triste nouvelle sur Facebook.

En 1964, le petit Ken, âgé de neuf ans à peine, décroche le rôle de Pusgley dans La famille Addams. La série suit les aventures drolatiques et horrifiques d'une famille pas comme les autres. Le jeune acteur marque le public américain le temps d'une soixantaine d'épisodes. En 1977, il reprend brièvement son rôle dans La famille Addams : C'est la fête, un téléfilm.

Selon le magazine Variety, la bible hollywoodienne, Ken Weatherwax n'est pas resté acteur longtemps : après cette aventure télévisuelle culte, il s'est lancé dans une carrière de technicien et de constructeur de décors de cinéma. Ces derniers temps, son état de santé l'avait contraint à s'éloigner des plateaux de tournage.

Si sa carrière télévisuelle a été très courte, Ken Weatherwax demeure pour beaucoup de fans le fils joufflu de Gomez et Morticia Addams. Puglsey porte des T-shirts rayés et construit les pires machines de guerre, comme des petites guillotines pour ses jouets qu'il teste, éventuellement, sur sa soeur Mercredi... Un personnage mythique, jovial et irrésistiblement lugubre comme le reste de sa famille. Malgré les années passées, Ken Weatherwax a continué de se rendre dans les réunions de fans pour raconter son expérience sur la série.

Dans les années 90, le réalisateur Barry Sonnenfeld porte deux fois à l'écran les aventures macabres de la famille Addams. Le rôle de Pugsley revient alors à Jimmy Workman qui, contrairement à sa partenaire Christina Ricci (dans le rôle de Mercredi), ne poursuivra pas non plus de carrière devant la caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image