Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Kristoff St. John (Feux de l'amour) : Son "frère" Shemar Moore anéanti

Mort de Kristoff St. John (Feux de l'amour) : Son "frère" Shemar Moore anéanti
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Bouleversé par l'annonce de la mort de Kristoff St. John qui incarnait son frère dans le soap opera "Les Feux de l'amour", Shemar Moore a choisi d'exprimer son immense tristesse dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

La grande famille des Feux de l'amour a perdu l'un de ses acteurs phares. Kristoff St. John, qui incarnait depuis 1991 le personnage incontournable de Neil Winters, a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. Âgé de 52 ans, l'acteur américain avait récemment été soigné pour dépression comme le signale TMZ. L'un de ses amis a en effet rapporté au site américain que Kristoff St. John n'arrivait toujours pas à surmonter le suicide de son fils de 24 ans, Julian, survenu en 2014. Le jeune homme souffrait de schizophrénie. Soignée à l'UCLA Medical Center de Los Angeles, la star des Feux de l'amour, qui avait tenté de mettre fin à ses jours en 2017, était sortie tout récemment.

Rapidement alerté de la mort de son partenaire de tournage, Shemar Moore a réagi avec émotion sur Instagram. La star de la série S.W.A.T. actuellement diffusée sur TF1 a longtemps endossé le rôle de Malcom, le frère de Neil Winters dans Les Feux de l'amour. Se filmant avec son téléphone portable, casquette sur la tête et les yeux masqués derrière ses lunettes de soleil, Shemar Moore a ainsi déclaré d'une voix grave : "J'ai perdu mon frère hier. Je n'ai jamais eu de frère mais tu étais mon frère. Tu m'as montré la voie, tu étais mon mentor, mon inspiration. Tu m'as montré ce qu'était le vrai talent, ce qu'était l'humilité." "Il n'y a pas de moi sans toi, tu es mon frère, je t'aime", a-t-il légendé cette vidéo.

Secoué par cette tragique disparition, Shemar Moore ne s'est pas arrêté à cette vidéo. L'acteur d'Esprits criminels a partagé plusieurs images d'archives des Feux de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image