Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Luke Perry : Son fils Jack, catcheur soutenu par sa communauté

En ne survivant pas au brutal AVC dont il a été victime, Luke Perry laisse derrière lui une fiancée, une ex-femme, mais aussi deux enfants. L'aîné, Jack, est connu dans le monde du catch professionnel et avait annoncé une grande nouvelle juste avant la mort de son père.

Luke Perry s'est éteint le 4 mars 2019 à l'hôpital St. Joseph de Burbank, à Los Angeles, mort des suites d'un AVC survenu le 27 février à son domicile de Sherman Oaks. L'acteur de 52 ans était entouré de nombreux proches jusqu'à son dernier souffle. Parmi eux, Sophie, sa fille de 18 ans, rentrée en urgence d'un voyage en Afrique pour être à son chevet, et Jack, 21 ans.

Jack Perry est connu outre-Atlantique pour sa carrière de catcheur professionnel, une activité qu'approuvait son papa. En effet, la star de Beverly Hills 90210 se rendait régulièrement aux combats de son fils, qui a débuté jeune. A 19 ans, le combattant se faisait appeler Jungleboy Nate Coy, en référence au Livre de la jungle, arborant un slip noir et une crinière blonde. Depuis, Jack Perry a raccourci son nom en Jungle boy et est passé à la vitesse supérieure.

Un mois avant l'AVC de son père, le jeune homme qui était jusqu'alors indépendant a rejoint la All Elite Wrestling. L'AEW est une fédération de catch américaine basée à Jacksonville, en Floride, fondée par par l'entrepreneur et dirigeant de football américain Tony Khan. "Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. J'ai officiellement signé avec All Elite Wrestling. C'est l'heure de changer le monde", avait commenté Jack Perry sur sa page Facebook le 25 janvier 2019.

Luke Perry n'était pas le seul à soutenir Jack, sa petite soeur Sophie aussi. La jeune femme ne manque pas de lui faire de la publicité, comme pour ces tee-shirts à son effigie créés après qu'il a signé avec la AEW.

Bien que nouveau dans cette communauté de catcheurs, le jeune homme s'est vu adresser un message sur Twitter après l'annonce de la mort de son papa. "Nous sommes attristés d'apprendre que Luke Perry, le père de Jungle Boy, est décédé à l'âge de 52 ans, nos pensée vont à la famille Perry", a publié simplement l'AEW.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel