Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Patrick Juvet : ses fans conviés à ses obsèques "par la pensée"

17 photos
Voir 17 photos
Mort de Patrick Juvet : ses fans conviés à ses obsèques "par la pensée"
La famille de Patrick Juvet a tenu à remercier les fans de l'artiste pour leur soutien, en les conviant "par la pensée" à l'hommage prévu pour le chanteur au sein de la Tour-de-Peilz, en Suisse, le lundi 19 avril.

Le 1er avril dernier, la France perdait l'un de ses ambassadeurs de la période disco : Patrick Juvet. Quelques jours après l'effroi et les hommages, la famille de Patrick Juvet a annoncé qu'un hommage lui sera rendu le lundi 19 avril 2021 depuis le temple de la Tour-de-Peilz, en Suisse, aux alentours de 14 heures. Les amis et fans du chanteur sont invités à les rejoindre "par la pensée", pandémie oblige.

À cause des restrictions sanitaire, la famille a dû restreindre le nombre de participants pouvant dire au revoir au célèbre interprète. Ainsi, ses proches invitent "les amis chers, les admirateurs fidèles et sincères, proches ou lointains, à communier par l'esprit avec Patrick aux souvenirs des jours qu'il savait rendre heureux par sa musique et sa présence", mentionne un communiqué de la famille cité par l'AFP.

Pour ceux qui le peuvent, la famille a également proposé que les dons faits en la mémoire de Patrick Juvet soient redistribués à la Fondation suisse Théodora, dont le but est d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés ou internés en établissements spécialisés.

Patrick Juvet, interprète inoubliable de tubes comme Où sont les femmes ?, La Musica ou encore I love America, est décédé soudainement d'une crise cardiaque, à l'âge de 70 ans. Il se trouvait alors à son domicile de Barcelone, en Espagne. Comme de nombreux artistes, il avait profité du confinement pour se remettre à la musique. Ayant enregistré une chanson lors se ces dernières semaines, il prévoyait de sortir son single cette année. Son tout premier titre posthume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image