Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Paul Johnson à 50 ans : l'iconique DJ décède de la Covid-19

Mort de Paul Johnson à 50 ans : l'iconique DJ décède de la Covid-19
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
5 photos
Sous respirateur artificiel depuis deux semaines, le DJ américain Paul Johnson est décédé mercredi 4 août après avoir contracté la Covid-19. Une disparition terrible pour le monde de la musique.

La crise sanitaire n'en finit pas et les personnalités connues sont aussi vulnérables que le reste de la population. Plusieurs d'entre elles ont été touchées par le Covid-19, certaines heureusement sans gravité à l'image de Tom Hanks et sa femme mais pour d'autre, les effets sont dramatiques. Si le rappeur Akhenaton a eu besoin d'assistance respiratoire, d'autres ne s'en sont pas sortis. C'est malheureusement le cas du DJ américain Paul Johnson.

Pionnier de la house music, Paul Johnson était célèbre depuis son hit Get Get Down sorti en 1999, devenu au fil du temps un véritable classique électro. Hospitalisé le 18 juillet dernier après avoir contracté le coronavirus, l'artiste a été placé deux jours plus tard sous respirateur artificiel. Proche de ses fans, le DJ les a tenu informés de l'évolution de la maladie à travers ses réseaux sociaux. Il a notamment posté des vidéos de lui sur son lit d'hôpital pendant ces moments difficiles. "Cette m*rde a évolué de la pire des manières. La prochaine étape consiste à me transférer en centre ville avec un respirateur artificiel complet, ce qui signifie que je ne respirerai plus par moi-même...", écrivait-il le 20 juillet dernier.

C'est finalement ses proches qui ont annoncé la triste nouvelle par le biais de son compte Facebook hier soir. "Notre grandeur est décédée ce matin à 9h. La légende de la house music que nous connaissons tous sous le nom de PJ alias PAUL JOHNSON est décédée en ce jour du 4 août 2021. Repose en paix Paul", est-il écrit en accompagnement d'une courte vidéo du DJ durant une interview.

Un grand nom de la scène électro vient de nous quitter à seulement 50 ans et les hommages risquent de pleuvoir ces prochaines heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image