Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel): Le beau cadeau de ses enfants

Cela va faire bientôt quatre mois que Sandrine de "4 mariages pour 1 lune de miel" est décédée. Elle a laissé un mari et quatre enfants derrière elle. Un clan qui se serre les coudes et réussit à faire rimer quotidien avec succès.

Le 16 mars 2020, Sandrine, ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, est morte. Elle a perdu son combat contre le cancer. Son mari David continue de vivre. Il a repris le travail et ses enfants le chemin de l'école. Quatre mois après le décès de la candidate, il n'est pas peu fier de constater que sa famille a su faire face à ce drame.

Le 26 juin 2020, sur Facebook, David a partagé avec émotion le succès de ses enfants. Malgré l'hospitalisation de leur mère, son long combat contre la maladie et sa mort, ils se sont accrochés à la vie et ont réussi à ne pas sombrer. "Je suis très fier de mes quatre petits loulous. Malgré les événements qui se sont produits cette dernière année, ils ont réussi avec brio leur année scolaire. Papa (Dada) est fier de vous et, de là-haut, votre maman aussi j'en suis persuadé. Peyton 80%, Manon 75%, Nathan évaluation générale de B et le petit Diego a très bien réussi son apprentissage en maternelle. Bravo les loulous."

Le message a été très apprécié par les internautes qui suivent de près David et le soutiennent. Comme il l'a dévoilé le papa il y a quelques semaines, il avait promis à sa femme avant qu'elle ne meure qu'il ferait tout pour bien prendre soin de leurs enfants. Le 20 mars 2020, quelques jours seulement après le décès, il avait écrit sur Facebook : "Mon amour, nous avions la vie devant nous, mais elle nous a joué un sale coup. Elle t'a arrachée à moi, mais tu resteras à jamais dans mon coeur. Je te verrai à travers nos enfants, je les ferai grandir suivant les valeurs qui t'étaient chères. Tu as tellement dû traverser des étapes dans ta vie, mais malgré tout cela, tu as toujours eu la force de te battre face à cette foutue maladie qui a fini par t'emporter. Il y a quelques mois d'ici, lorsque tout s'est enchaîné, tu m'as fait promettre une chose, c'est de prendre soin de nos enfants, et je le ferai, je prendrai soin d'eux, les protégerai et ferai en sorte qu'ils deviennent de bonnes personnes. De cette épreuve, je vais en faire une force, la force qui me permettra d'avancer dans la vie, mais sans jamais t'oublier. Je t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel