Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Tom Parker : sa veuve Kelsey se livre sur ses derniers instants bouleversants

Mort de Tom Parker : sa veuve Kelsey se livre sur ses derniers instants bouleversants
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Le 30 mars dernier, Tom Parker a perdu son combat contre la maladie, une tumeur au cerveau contre laquelle le chanteur de The Wanted se battait depuis 2020. Un mois plus tard, sa veuve Kelsey, mère de leurs 2 enfants, s'est confiée sur les dernières heures de son mari. Poignant.

Il y a un mois, Tom Parker, l'une des stars du groupe britannique The Wanted, notamment connu pour le titre Glad you came, tirait sa révérence. Le chanteur de 33 ans se battait contre une tumeur au cerveau depuis 2020. L'artiste était marié à Kelsey avec qui il avait eu deux enfants, Aurelia, 2 ans et Bodhi, 1 an. Anéantie par la disparition de l'homme de sa vie, la veuve s'est confiée à The Sun sur les derniers instants qu'elle a partagés avec lui.

Hospitalisé au St Christopher's Hospice, non loin de leur domicile, Tom Parker était en compagnie de son épouse quand il est mort : "Je me suis couchée avec lui. Nous étions au lit ensemble pendant deux heures, je voulais juste ce moment avec lui. Je ne voulais pas que quelqu'un entre. Nous avions besoin de ce temps ensemble pour parler." Si elle a gardé le contenu de leur conversation pour elle, elle a néanmoins expliqué le dernier geste d'amour que Tom Parker a eu à son égard : "Il a enlevé son alliance et l'a mise à mon doigt. Je pense qu'il savait alors que c'était la fin, mais il avait toujours son combat en lui."

Après quelques minutes, Tom Parker a finalement rendu son dernier souffle, au grand dam de Kelsey, restée auprès de lui, rassurante jusqu'au bout : "Quand il est décédé, j'ai fermé les yeux et je lui ai donné un baiser et je lui ai dit que je l'aimais. Je lui ai dit qu'il était tout pour moi." Elle lui a également fait une promesse pour les enfants : "Je ferais tout pour leur transmettre ce que tu m'as appris et ce que tu voulais leur apprendre."

C'est désormais seule que Kelsey tente d'avancer, avec le soutien des proches et des nombreux fans dont les messages ont réchauffé son coeur. La veuve s'était montrée digne aux obsèques de Tom Parker le 20 avril dernier. Epaulée par les siens, la jeune femme n'a pu retenir ses larmes au moment de dire un dernier adieu au père de ses enfants. Les souvenirs les plus précieux qui lui restent de Tom désormais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image