Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tom Parker (The Wanted) est mort à 33 ans

Tom Parker (The Wanted) est mort à 33 ans
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Tom Parker est mort. Le chanteur britannique du groupe The Wanted se battait depuis plusieurs mois contre une tumeur au cerveau qu'il avait révélée sur les réseaux sociaux. Il avait 33 ans.

Les fans et les proches de Tom Parker ont cru à un heureux dénouement jusqu'au bout, en vain. Tom Parker, membre du groupe The Wanted, est mort à 33 ans ce mercredi 30 mars, emporté par une tumeur au cerveau. Sa femme Kelsey a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram : "C'est le coeur lourd que je vous annonce la mort de Tom un peu plus tôt dans la journée, a-t-elle écrit ce jour. Il est parti serein, entouré de sa famille et de ses proches. Nos coeurs sont brisés. Tom était le centre de notre monde et nous ne pouvons pas imaginer notre vie désormais sans son sourire et sa présence. Merci pour tout l'amour et le soutien que vous nous envoyez. Restons tous soudés pour que la lumière de Tom continue de briller pour ses enfants".

Fin 2020, entre la naissance de son premier enfant et l'annonce de l'arrivée du second, la vie de Tom Parker prenait un tournant inattendu. L'artiste britannique annonçait sur Instagram être atteint d'une tumeur au cerveau inopérable : "Salut tout le monde. Vous avez pu constater que Kelsey et moi étions plus discrets ces derniers temps sur les réseaux, il est temps de vous dire pourquoi. Il n'y a pas de bonne manière de le dire mais on m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau. Je suis en cours de traitement. [...] Nous sommes dévastés par la nouvelle mais nous allons nous battre. Nous ne demandons pas votre pitié mais votre amour et toute votre positivité".

Après plus de deux ans de bataille - les médecins lui donnaient dix-huit mois à vivre -, Tom Parker a rendu les armes. Son épouse Kelsey, dévastée, a indiqué qu'elle ne pouvait pas être plus fière de lui, surtout après toutes les chimiothérapies difficiles qu'il a suivies depuis le diagnostic des médecins. Mère de ses deux enfants, Bodhi et Aurelia, Kelsey met un point d'honneur à continuer de faire exister ce papa formidable qu'il a été pour eux et qu'il continuera d'être. Le 21 mars dernier, Tom Parker annonçait la sortie prochaine de son livre, "un hymne à la vie", "livre sur comment garder espoir et aborder avec positivité toutes les épreuves de la vie". Un projet qui sonne désormais comme un dernier adieu.

Tom Parker s'est fait connaître grâce au groupe pop The Wanted. Formé en 2009, la popularité du boysband n'explose qu'en 2012 avec le tube Glad you Came. Les cinq membres que sont Tom Parker, Max George, Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Jay McGuinness ont surfé sur ce succès pour enchaîner les concerts jusqu'en 2014 et l'annonce de leur séparation. Malgré le combat contre la maladie de Tom Parker, le groupe avait annoncé son retour et la sortie d'un nouvel album. Preuve que l'artiste disparu y croyait jusqu'au bout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image