Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques de Tom Parker : sa femme effondrée, les membres de The Wanted solidaires

Obsèques de Tom Parker : sa femme effondrée, les membres de The Wanted solidaires
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
23 photos
La femme de Tom Parker a été vue en larmes lors des funérailles de son mari, mort le 30 mars dernier à seulement 33 ans. La jeune femme a craqué au moment de rendre un vibrant hommage à l'ancien membre du groupe The Wanted. Les ex partenaires du chanteur étaient également présents...

Quelques semaines après le décès du chanteur Tom Parker, sa famille a pu se recueillir lors de ses obsèques publiques ce mercredi 20 avril. Kelsey Hardwick, la veuve du comédien était évidemment présente à l'église Saint François d'Assise à Orpington, dans la banlieue de Londres, pour honorer la mémoire de son défunt mari.

Le mère de leurs deux enfants (Aurelia Rose, est née en , et leur fils, Bodhi Thomas, en portrait des lunettes de soleil pour affronter ce moment extrêmement difficile. Kelsey Hardwick a fondu en larmes au cours de la cérémonie. "Si l'amour seul pouvait te sauver, tu aurais vécu pour toujours, a-t-elle déclaré avant de poursuivre, je chérirai chaque souvenir car la vie avec toi n'a jamais été ennuyeuse. Tu proposais toujours des chansons ou des nouveaux shows télévisés car nous savions tous à quel point tu aimais inventer (...) T'épouser a été le plus jour de ma vie... des âmes soeurs, c'est ce que nous sommes."

La jeune femme a ensuite quitté les lieux au bord d'un bus privé qui prenait la direction d'une cérémonie plus intime prévue dans l'après-midi. Elle a été vue en train de saluer la foule à la fenêtre du véhicule sur lequel on pouvait lire "Reste en paix Tom Parker". Les partenaires de la star au sein du groupe qui l'a révélé, The Wanted, Max George, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness et Nathan Sykes ont été photographiés portant le cercueil de Tom.

Tom Parker avait révélé être atteint d'un cancer du cerveau fin 2020. Les médecins lui annoncent qu'il lui reste alors 18 mois à vivre. Avec sa femme, qui attendait alors son second enfant, avait décidé de livrer une bataille acharnée pour la maladie. C'est finalement deux ans plus tard que le chanteur de 33 ans a été contraint de rendre les armes. Tom avait connu un immense succès avec son groupe The Wanted en 2012 et la sortie du tube Glad you came. Après une séparation en 2014, le groupe avait prévu de se reformer pour sortir un disque, et ce malgré la maladie du chanteur.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image