Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort du rugbyman Kelly Meafua : À 31 ans, il est décédé après avoir sauté d'un pont

Mort du rugbyman Kelly Meafua : À 31 ans, il est décédé après avoir sauté d'un pont
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Kelly Meafua, troisième ligne samoan de Montauban, est mort à l'âge de 31 ans. Le joueur s'est tué dans la nuit, après avoir sauté dans le Tarn depuis un pont.
Le monde du rugby est en deuil, alors que Kelly Meafua, troisième ligne samoan de Montauban, est mort à l'âge de 31 ans. Le joueur est décédé dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 mai 2022, après avoir sauté dans le Tarn depuis un pont.

Le monde du rugby est en deuil. Kelly Meafua, troisième ligne samoan de Montauban, est mort à l'âge de 31 ans. Le joueur s'est tué dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 mai, après avoir sauté dans le Tarn depuis un pont, comme annoncé par le club de Pro D2, via un communiqué. "Tout le club de l'USM Sapiac est choqué par ce drame et a une pensée pour son épouse, ses enfants, ses coéquipiers et plus généralement tous les amoureux du club", a fait savoir le club. Et de poursuivre : "Kelly était un joueur très apprécié de tous, sa joie de vivre était communicative et rayonnante. Nous avons aujourd'hui perdu un joueur, un ami, un frère."

Le drame s'est produit après sa sortie d'une boîte de nuit du centre-ville de Montauban. Kelly Meafua a été aperçu se jetant du Pont-Vieux, haut de 22 mètres, comme l'a précisé l'AFP, d'une source proche du club. Le joueur de 31 ans et père de famille de trois enfants avait participé vendredi 6 mai au soir à la victoire de son équipe contre Narbonne (48-40), pour son dernier match à domicile de la saison. Son corps a finalement été retrouvé sans vie en début de matinée, sur les rives du Tarn, après qu'un passant a témoigné avoir vu un homme se jeter du pont aux alentours de 6h30, indique La Dépêche du Midi.

J'ai perdu un de mes mecs

Aux dernières informations, Bruno Sauvage, procureur de Montauban, privilégie la piste d'un "dramatique accident". L'un de ses coéquipiers, Christophe Vaotoa, a tenté de lui porter secours, en sautant dans l'eau. Il a été rapidement secouru par les pompiers, puis transporté à l'hôpital en hypothermie. "Il est sorti ce matin en bonne santé", a informé le club montalbanais dès le samedi 6 mai 2022. Il est précisé que "l'ensemble des entraînements (étaient) suspendus jusqu'à nouvel ordre".

L'entraîneur principal de Montauban, David Gérard a exprimé son émotion après le décès de Kelly Meafua. Très tôt samedi matin, ce dernier a rejoint le Pont-Vieux, à Montauban, après avoir été alerté du drame. "J'ai assisté aux recherches, c'était dur... Kelly représentait beaucoup pour moi. Je l'avais fait venir lors de mon passage à Béziers, je suis parti et je l'ai retrouvé ici. Je l'appréciais énormément. C'était vraiment un bon mec. J'ai perdu un de mes mecs, ce n'est pas évident à vivre, c'est très difficile. Le choc est immense", a-t-il fait savoir, comme le rapporte L'Équipe. Huitième de Pro D2, Montauban doit se rendre à Nevers jeudi 12 mai pour son dernier match de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image