Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir bientôt en réanimation ? Sa femme Inès bouleversée

Moundir bientôt en réanimation ? Sa femme Inès bouleversée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Moundir. L'animateur, déjà hospitalisé après avoir contracté la Covid-19, pourrait passer en service de réanimation, comme l'a fait savoir sa femme Inès qui s'est emparée de ses réseaux sociaux. Une évolution inquiétante qui signifie que l'état de Moundir s'est aggravé...

C'est la nouvelle choc de la semaine. Moundir a été frappé de plein fouet par l'épidémie de coronavirus. Souffrant, l'ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta devenu animateur a été admis dans le secret à l'hôpital il y a plusieurs jours pour espérer s'en remettre. Malheureusement, à en croire les dernières informations de sa femme Inès, son état de santé est de plus en plus préoccupant.

La maman de leurs trois enfants, Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (3 mois) s'est saisie du compte Instagram de son mari pour informer sa communauté des dernières évolutions. "Aujourd'hui, pour mon mari, on ne parle plus d'hospitalisation simple mais de service de réanimation ! Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t'aime", a-t-elle écrit. Une petite phrase qui a de quoi faire peur étant donné qu'il s'agit d'un service qui traite des urgences, des complications ou encore des aggravations de l'état d'une personne déjà hospitalisée, comme cela semble être le cas. Qui plus est, le plus souvent, tous les patients admis ont besoin de machines pour se remettre sur pieds, comme d'une aide respiratoire par exemple. Moundir pourrait bientôt faire partie des 4651 personnes actuellement soignées en réanimation et en soins critiques.

En attendant d'aller mieux, il est dans les pensées de tout son entourage, mais aussi de ses amis du petit écran, comme certains ex-candidats de Koh-Lanta, ou encore des internautes. "Mon mari reviendra ne vous inquiétez pas...", a promis sa femme Inès.

Pour rappel, le 23 mars dernier, elle confiait pour la première fois que Moundir était hospitalisé et sous oxygène. "Cela fait plus d'une semaine que vous n'avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien", a-t-elle déclaré face caméra.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Moundir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image