Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir escroqué et ruiné après son mariage : "On a vécu dans la précarité"

Moundir escroqué et ruiné après son mariage : "On a vécu dans la précarité"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Dans les épreuves qu'il a connues, Moundir a évoqué dans son livre celle où il a tout perdu à la suite d'une escroquerie. Un sujet dont il a aussi parlé lors de son interview pour le magazine "Télé Loisirs".

Il est un visage bien connu des téléspectateurs depuis 2003. Moundir Zoughari a participé à plusieurs émissions, dont des éditions de Koh-Lanta (2003 et 2009 et 2014), Moundir l'aventurier de l'amour (2010) ou Danse avec les stars 2019. Certains pensaient donc le connaître par coeur et pourtant, ils ont beaucoup appris sur lui grâce à son livre Père et fils (paru le 20 mai 2021 aux éditions Robert Laffont). Comme le jour où il a tout perdu !

Après Ladji Doucouré, c'était au tour de Moundir de raconter qu'il a déjà eu de gros soucis financiers après avoir été arnaqué. Dans son livre, il explique en effet qu'un associé l'a dupé et qu'il a fini ruiné. Un sujet sur lequel il est revenu auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Inès le lui avait promis en 2011 lors de leur mariage : elle lui disait oui pour le meilleur comme pour le pire. Et elle n'a pas manqué à sa parole. "Je venais de me marier mais j'ai tout perdu. On a vécu dans la précarité pendant trois ans. Beaucoup de femmes m'auraient quitté. J'étais parti pour régler son compte à ce gars quand j'ai reçu un SMS d'Inès me disant qu'elle m'aimait. J'ai fait demi-tour...", a expliqué le papa d'Aliya (5 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (6 mois).

Depuis, Inès est à ses côtés et, quand il a contracté la Covid-19, elle était de nouveau un soutien indéfectible. "J'ai eu le variant anglais qui a attaqué mes poumons. Quand je suis sorti de l'hôpital après dix-huit jours, je me sentais comme un légume. J'ai fait une embolie pulmonaire, puis un épanchement pleural avec des douleurs horribles. A force d'être gavé de médicaments, mon foie a aussi été attaqué", a confié Moundir.

Aujourd'hui, l'homme de 47 ans "va mieux même s'il reste des particules de virus dans les poumons". Il a eu le bonheur de retrouver sa famille récemment et savoure chaque instant aux côtés de sa femme et de ses enfants.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 24 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image