Moundir et les apprentis aventuriers: Harcèlement, larmes... une candidate dénonce
Publié le 8 juillet 2019 à 23:43
L'une des candidates de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" a très mal vécu le tournage. Dimanche 7 juillet 2019, sur Instagram, la jeune femme en question a assuré avoir été victime de harcèlement et de manipulation.
"Moundir et les apprentis aventuriers 4", sur W9
Cynthia et Anthony, photo officielle de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", W9
Illan et Hilona, photo officielle de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", W9
Cynthia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" pose pour Instagram, le 1er juillet 2019
Cynthia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" au Liban, le 18 juin 2019
Cynthia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" à Cannes, le 26 mai 2019
Cynthia de "Moundir et les apprentis aventuriers" au Paradis Latin, le 15 mars 2019
Cyntjhia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" à Rome, en Italie, le 4 mars 2019

Cynthia Khalifeh est restée très discrète sur son aventure tout au long de la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Et pour cause, la jeune femme révélée dans la dernière saison des Princes de l'amour a vécu un véritable cauchemar en Thaïlande. La citation "L'enfer, c'est les autres", extraite de la pièce Huis clos de Jean-Paul Sartre, a pris tout son sens pour elle.

Cynthia a attendu que soit diffusée la finale de l'émission de W9 pour briser le silence dans une longue vidéo publiée sur Instagram, dimanche 7 juillet 2019. "Après avoir quitté vos écrans, j'ai envie de vous raconter le dernier jour de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Là où j'étais dans mes pires états. Je pleurais comme je n'ai jamais pleuré de ma vie. J'étais en frissons comme je ne l'avais jamais été. Et cela pendant un mois après le tournage. Lorsque la diffusion a commencé, j'étais en thérapie dans un cabinet au Liban. Je n'étais pas du tout prête à voir les épisodes. Revivre ce cauchemar n'allait qu'empirer mon état, c'est pour cela que j'ai décidé de ne rien partager de l'émission", a confié la belle brune de 27 ans dans un premier temps.

Cynthia a ensuite pointé du doigt "l'acharnement, la méchanceté et le harcèlement" dont elle a été victime pendant le tournage. Selon elle, les téléspectateurs n'ont vu qu'une infime partie dans les épisodes. Elle a dénoncé la manipulation de ses camarades en expliquant qu'ils auraient écrit certaines séquence pour lui nuire. La candidate a assuré que son ancien petit ami Illan l'a "humiliée devant tout le monde" et "poignardée dans le dos". Elle s'en est aussi pris à son binôme et ancien petit ami Anthony qui a "donné son âme et fait de la manipulation jusqu'au bout".

"Je me blâme d'avoir donné confiance et d'avoir cru à des personnes qui n'ont aucune valeur. Je me blâme en tant qu'artiste en m'exposant dans des situations tellement dégradantes. Aujourd'hui je tourne la page vers la guérison et la santé mentale", a conclu la jeune femme.

L'intégralité de la vidéo est à retrouver ici.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On emménage enfin ensemble" : Grande nouvelle pour ce candidat de Mariés au premier regard après la fin de son histoire qui a fait grand bruit
"On emménage enfin ensemble" : Grande nouvelle pour ce candidat de Mariés au premier regard après la fin de son histoire qui a fait grand bruit
29 décembre 2025
Star Academy : avant le prime décisif pour la suite de l'aventure, un élève face à un problème d'ampleur au "pire moment"
Star Academy : avant le prime décisif pour la suite de l'aventure, un élève face à un problème d'ampleur au "pire moment"
27 décembre 2025
Les articles similaires
Pascal Praud possède une résidence secondaire située sur la première île étoilée de France
Pascal Praud possède une résidence secondaire située sur la première île étoilée de France
19 février 2026
Gabin, le fils de Julien Courbet, de retour en France ! Après un cursus brillant, il a signé dans une grande entreprise
Gabin, le fils de Julien Courbet, de retour en France ! Après un cursus brillant, il a signé dans une grande entreprise
24 décembre 2025
Dernières actualités
Marc Ladreit de Lacharrière bien entouré dans un bel établissement Parisien pour remettre un prix toujours très attendu
Marc Ladreit de Lacharrière bien entouré dans un bel établissement Parisien pour remettre un prix toujours très attendu
4 juin 2026
Estelle Denis contrainte de tourner la page quelques mois seulement après son grand retour
Estelle Denis contrainte de tourner la page quelques mois seulement après son grand retour
4 juin 2026
Dernières news