Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir et les apprentis aventuriers: Harcèlement, larmes... une candidate dénonce

L'une des candidates de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" a très mal vécu le tournage. Dimanche 7 juillet 2019, sur Instagram, la jeune femme en question a assuré avoir été victime de harcèlement et de manipulation.

Cynthia Khalifeh est restée très discrète sur son aventure tout au long de la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Et pour cause, la jeune femme révélée dans la dernière saison des Princes de l'amour a vécu un véritable cauchemar en Thaïlande. La citation "L'enfer, c'est les autres", extraite de la pièce Huis clos de Jean-Paul Sartre, a pris tout son sens pour elle.

Cynthia a attendu que soit diffusée la finale de l'émission de W9 pour briser le silence dans une longue vidéo publiée sur Instagram, dimanche 7 juillet 2019. "Après avoir quitté vos écrans, j'ai envie de vous raconter le dernier jour de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Là où j'étais dans mes pires états. Je pleurais comme je n'ai jamais pleuré de ma vie. J'étais en frissons comme je ne l'avais jamais été. Et cela pendant un mois après le tournage. Lorsque la diffusion a commencé, j'étais en thérapie dans un cabinet au Liban. Je n'étais pas du tout prête à voir les épisodes. Revivre ce cauchemar n'allait qu'empirer mon état, c'est pour cela que j'ai décidé de ne rien partager de l'émission", a confié la belle brune de 27 ans dans un premier temps.

Cynthia a ensuite pointé du doigt "l'acharnement, la méchanceté et le harcèlement" dont elle a été victime pendant le tournage. Selon elle, les téléspectateurs n'ont vu qu'une infime partie dans les épisodes. Elle a dénoncé la manipulation de ses camarades en expliquant qu'ils auraient écrit certaines séquence pour lui nuire. La candidate a assuré que son ancien petit ami Illan l'a "humiliée devant tout le monde" et "poignardée dans le dos". Elle s'en est aussi pris à son binôme et ancien petit ami Anthony qui a "donné son âme et fait de la manipulation jusqu'au bout".

"Je me blâme d'avoir donné confiance et d'avoir cru à des personnes qui n'ont aucune valeur. Je me blâme en tant qu'artiste en m'exposant dans des situations tellement dégradantes. Aujourd'hui je tourne la page vers la guérison et la santé mentale", a conclu la jeune femme.

L'intégralité de la vidéo est à retrouver ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel