Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mozart l'Opéra Rock : Merwan Rim et Laurent Solal vous présentent leurs compagnes... du bébé dans l'air ?

Mozart l'Opéra Rock : Merwan Rim et Laurent Solal vous présentent leurs compagnes... du bébé dans l'air ?
Toute l'équipe de Mozart l'Opéra Rock, au Milliardaire (Paris), pour la fête Mozart l'Opéra Rock, qui boucle la série de concerts parisiens de la comédie musicale.
20 photos
Lancer le diaporama
Toute l'équipe de Mozart l'Opéra Rock, au Milliardaire (Paris), pour la fête Mozart l'Opéra Rock, qui boucle la série de concerts parisiens de la comédie musicale.
Avec son budget de six millions d'euros, Mozart l'Opéra Rock est conçu pour rivaliser avec les plus grandes comédies musicales américaines... Et le succès est au rendez-vous !

Après plus de trois mois de représentations au Palais des Sports de Paris, et un carton incontesté validé avec l'album du spectacle arraché à 500 000 exemplaires (le dernier extrait étant Le bien qui fait mal), Mikelangelo Loconte, Merwan Rim, Florent Mothe et tout l'équipe de l'incroyable spectacle musical s'apprêtent à envahir la province !

En attendant de partir à la conquête de la France, la farandole d'artistes du spectacle célébrait hier soir, la fin de leur série de représentations parisiennes. Pour fêter l'événement, tout le monde s'est donné rendez-vous à la boîte de nuit branchée Le Milliardaire... Ont été aperçus : Solal (l'interprète de Leopold, père de Mozart) venu avec sa ravissante compagne (enceinte ?), mais aussi Merwan Rim et son épouse Bérengère, parents d'un petit garçon qui soufflera sa première bougie la semaine prochaine.

Chez nos amis venus en célibataires, il y avait bien entendu l'interprète de Wolfgang Amadeus Mozart, rôle-titre de la comédie musicale, Mikelangelo Loconte, mais aussi les producteurs du spectacle, Dove Attia et Albert Cohen, ainsi que le professeur de chant Matthieu Gonet , qui a rejoint l'équipe de Pop Job sur Virgin17 à la rentrée dernière. Florent Mothe et Maeva Meline, qui incarnent respectivement Antonio et Nannerl (soeur de Mozart) dans le spectacle étaient également de la partie.

Et sachez que si vous souhaitez découvrir cette joyeuse tribu sur scène dans ce biographic musical de Mozart, sachez que L'Opéra Rock posera ses valises partir du mois de février et jusqu'à l'été prochain, dans les plus grandes salles de province pour y mettre le feu : à Lille (du 4 au 14 février), à Strasbourg (du 26 au 28), à Amnéville (les 6 et 7 mars), à Rouen (du 11 au 14), à Caen (du 19 au 21), au Mans (les 27 et 28), avant d'enchaîner en avril sur Bordeaux, en mai sur Dijon, St-Etienne, Lyon et Montpellier, et de conclure en juin à Nice, Marseille, Toulouse et Limoges... Ils feront hold-up sur les plus grandes salles de France pour le plus grand plaisir des spectateurs.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image