Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

MTV VMA 2021 : Megan Fox ultrasexy et révoltée, elle esquive un coup de poing sur le tapis rouge

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
27 photos
Megan Fox a sorti le grand jeu pour les MTV Video Music Awards ! Sa soirée a failli tourner au vinaigre après une altercation avec Conor McGregor. La star de l'UFC a voulu s'en prendre à son compagnon Machine Gun Kelly et a jeté une boisson sur le couple.

Megan Fox est une des femmes les plus sexy de la planète ! Elle l'a encore prouvé dimanche soir, lors des MTV Video Music Awards. Divine en robe transparente au bras de son compagnon Machine Gun Kelly, l'actrice de 35 ans a explosé de rage sur le tapis rouge après une altercation ; le couple a esquivé un coup de poing et un jet de boisson...

C'est avec Conor McGregor que Machine Gun Kelly et Megan Fox ont failli en venir aux mains ! Les trois stars comptaient parmi les chanceux invités et participants des MTV Video Music Awards 2021. Avant le début de la cérémonie qui s'est déroulée au Barclays Center à Brooklyn, les convives sont passés par l'immanquable tapis rouge.

L'altercation a eu lieu avant que Megan Fox et MGK ne posent sur le red carpet. Conor McGregor, venu avec sa fiancée Dee Devlin, aurait demandé une photo à Machine Gun Kelly. Le rappeur a refusé et provoqué la colère du combattant de MMA, qui a tenté de lui asséner un coup de poing et a lancé un verre plein sur le couple, sans les atteindre. Les deux hommes ont été séparés par leurs gardes du corps respectifs et Megan a été écartée de la scène par des membres de la production.

Les protagonistes de ce début de bagarre ont immédiatement été interrogés par les journalistes présents. Machine Gun Kelly a simplement mis fin à une interview après une question sur l'incident. Conor McGregor a totalement nié les faits. "Je ne me bats qu'avec de vrais combattants, pas avec de petits rappeurs à la vanille. Je ne le connais pas, je sais seulement qu'il sort avec Megan Fox", a-t-il assuré à Entertainment Tonight.

Cette dispute n'a heureusement pas gâché la fête ! Megan Fox et Machine Gun Kelly se sont tous les deux présentés sur le photocall, l'occasion parfaite pour l'actrice de sublimer sa robe transparente Mugler (collection printemps-été 2021) portée pour l'occasion. Conor McGregor a lui aussi pris la pose pour les photographes, au côté de son épouse.

Au cours de la soirée, Machine Gun Kelly s'est produit avec son ami musicien Travis Barker, le compagnon de Kourtney Kardashian. Conor a remis à Justin Bieber l'award de l'Artiste de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image