Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Municipales 2014 : Delphine Wespiser, Lagaf', Grégoire... les résultats des people

Miss France 2012 Delphine Wespiser est élue conseillère municipale (elle figurait sur la liste de Lucien Bronner, maire sortant et sans étiquette). Elle a réuni 51,56 % des suffrages avec 149 voix, se placant 8e dans la liste des 10 sièges a pourvoir au conseil municipal.
12 photos
Lancer le diaporama
Miss France 2012 Delphine Wespiser est élue conseillère municipale (elle figurait sur la liste de Lucien Bronner, maire sortant et sans étiquette). Elle a réuni 51,56 % des suffrages avec 149 voix, se placant 8e dans la liste des 10 sièges a pourvoir au conseil municipal.

Les élections municipales ont fait battre le coeur de nos peoplitiques, nombre de VIP s'étant présentés sur des listes en vue d'une place au conseil municipal. Tour d'horizon des grands gagnants de cette première échéance, entre victoires, défaites et espoirs.

De franches victoires

Delphine Wespiser à Magstatt-le-Bas, dans le Haut-Rhin : Miss France 2012 est élue conseillère municipale (elle figurait sur la liste de Lucien Bronner, maire sortant et sans étiquette). Elle a réuni 51,56% des suffrages avec 149 voix, se plaçant 8e dans la liste des 10 sièges a pourvoir dans sa ville. Une belle victoire.

Ludovic Giuly à Limonest : L'ancien footballeur professionnel, établi à Limonest, devient conseiller municipal de la ville. Sa liste (la seule) a recueilli 100% des voix.

Fanny Agostini à La Bourboule : La charmante miss météo de BFMTV devient conseillère municipale, sa liste socialiste ayant été élue au premier tour.

Denis Barthe à Sore (Landes) : Le batteur de Noir Désir a été élu conseiller municipal dès le premier tour sur la liste divers gauche de Vincent Gelley, lequel a obtenu 100% des voix.

Les quasi-gagnants

Frédérick Bousquet à Marseille : Le nageur français qui s'est engagé sur les listes UMP de Jean-Claude Gaudin a bon espoir de devenir élu municipal. Sa liste est arrivée en tête lors de ce premier tour avec 38% des voix.

Mathieu Johann à Saint-Lô en Basse-Normandie : L'ancien Staracadémicien voit sa liste remporter le 1er tour avec 39,27% des voix.

Vincent Lagaf à Cavalaire-sur-Mer : La liste sans étiquette sur laquelle l'animateur figure a été élue au premier tour. Mais la star de télé n'obtient aucun siège en raison de sa dernière position sur la liste.

Grégoire à Senlis : La liste du maire sortant sur laquelle Grégoire s'est engagé est arrivée en tête de ce premier tour avec 39% des voix. Mais même en cas de victoire au second tour, Grégoire ne sera pas conseiller municipal car il est en 28e position sur la liste.

Les perdants et... les battants

Cindy Lopes à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne) : Sa liste divers-droite a rassemblé 4,72% des voix. La star de Secret Story a poussé un coup de gueule sur Facebook, s'étonnant de ce résultat (la liste de son concurrent a été élue avec plus de 56% des voix). "Ces machines a votes sont surprenantes.. Un recourt a été demandé ! Je préfère taire mon opinion pour le moment !", a-t-elle posté.

Pauline Delpech dans le 17e à Paris : La candidate sur la liste Europe Écologie-les Verts a réuni 6,6% des voix.

Danièle Hamidou-Ducatel, la mère de Dany Boon, à Armentières : numéro 2 sur la liste UMP de Michel Plouy, elle arrive 2e avec 35% des voix. Elle est en ballotage pour le second tour.

David Ginola à Sainte-Maxime : sa liste sans étiquette a été battue par celle de Vincent Morisse (56% des voix).

Laurent Lenne à La Seyne-sur-Mer : présent sur la liste divers gauche, qui n'a recueilli que 5,62% des suffrages, l'ancien prêtre de Secret Story fait partie des candidats malheureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel